Contenu récent par sigma2a

  1. Panthéon Dymoros

    Meilleur joueur : Kokokon
  2. Stupéfaction

    En mode révolte le snipe deff ne marche pas puisque tu ne l envoies qu aprés l envoi du bc et si le bc est calé dans la même seconde que les off ca arrive aprés le bc donc trop tard Bref en mode révolte en cas de calage seconde en 1Vs1 tu es mort
  3. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur Off : Paco Lopez Meilleur joueur Def : Kuroko Meilleur snipeur de BCs : Kalage Crimi Meilleur farmeur :Pitiunt Meilleur caleur : ch nord59 Des pseudos à retenir ;-)
  4. [Hydra] Pantheon Hydra

    Mdrr, je m enfonce tout seul. :) Mais en vrai (en touriste mais je lookais qd même régulièrement mes mp fofo et discord :)) BD : "petite" Ally (20 joueurs max), à l'ouest de la mer 44; Pas de front avec Elife (qui était dans ttes les mers sauf en 44) ou à la marge en fin de monde. Juste front...
  5. [Hydra] Pantheon Hydra

    Ah les Freaks et Marco ...... Les mondes passent et ils changent pas. Askip, ils étaient donc venus pour se venger de Mylasa mais si mon souvenir est bon : Ally de mer extérieure, dont le lead (Marco) s'est fait ban sur Merveille (un champion du monde ...), et qui ont pris la couronne...
Haut