Contenu récent par Sihde

1. Sihde

Bar chez Homère

j'ai pas ton discord
  2. Sihde

Bar chez Homère

tu es pas bloqué Je bloque personne mdr. Par contre azerty il m'a bloqué car il savait plus quoi dire XD
  3. Sihde

Bar chez Homère

C'est bon tu as finit de te faire tes films? Tu veux peut être déposer une marque? Qu'est ce qu'il y a tu as passé une mauvaise journée? Tu veux en parler?
  4. Sihde

Bar chez Homère

[EDIT] Mais tu délires totalement XD. Bref vous me faites ma soirée là ! Ça fait toujours plaisir de voir que y a plus atteint que soit XD Et surtout de voir que vous êtes pas capables de parler de jeu en fait ^^
  5. Sihde

Bar chez Homère

WAW j'assume parfaitement car tu oublies de mettre la phrase d'avant ^^
  6. Sihde

Bar chez Homère

je crois pas non Mais bon avec vous toutes les légendes existent. Il parait même que vous êtes les meilleurs joueurs de grepo....donc tout est possible
  7. Sihde

Bar chez Homère

ça nude plus vite mais vous avez rien dsl. Vous savez même pas ce que c’est un nude XD
  8. Sihde

Bar chez Homère

LOL neos a chopé la photo d'un gamine de 4ans qui boit du coca et il en fait tout un truc. Faut vraiment avoir que ça à foutre de sa vie.
  9. Sihde

Bar chez Homère

legend a de drôles de fréquentations. faut croire que tout le monde a ses boulets XD
  10. Sihde

Bar chez Homère

un autre inconnu qui parle plus que ce qu'il vaut XD
  11. Sihde

Bar chez Homère

waw je suis aussi incroyable que le père noël! Une vraie légende que seul des petits types sans irl croient MDR
  12. Sihde

Bar chez Homère

Tu es vraiment capables d'argumenter?? ou bien?? Par ceque si c’est pour faire semblant de réfléchir les discord monde suffisent XD
  13. Sihde

Bar chez Homère

"remettre dans son contexte" Bah juste une chose en fait : on était pas 70 et on est toujours pas 70.
  14. Sihde

[Byblos] Byblos ou une vaste mascarade des puissants

Honnêtement, je fais partie des 10 premiers joueurs à avoir rencontré la route des infernus XD. Vouloir leur peau est légitime, dautant plus que jai poussé moi aussi une gueulante sur les pratiques de début de serveur.... mais après avoir pu rester pour observer ce monde grâce aux largesses de...
  15. Sihde

La Byblosthèque

Qui parle d'Olous?? Si c'est de mon post dont tu parles....dsl mais je n'étais pas avec ceux dont tu parles XDDD