Contenu récent par Silverlain

1. Silverlain

Participations à la Loterie Antique

Silverlain
  2. Silverlain

Election meilleurs/pires joueurs Naucratis par catégorie

Je pense que certains ont des difficultés de lecture ou de compréhension. J'ai concédé dés mon premier message que votre style était surement le plus efficace mais que ça m'intéressait pas forcement ... Je connais très bien le système puisque j'étais en copro avec gordaunt pendant 2 ans...
  3. Silverlain

Je vois pas le rapport ... faut peut être que tu relises. Je parle de mes goûts pas de mes techniques ...
  4. Silverlain

Salut @Tottibask Contrairement à ce que tu crois les Deathrow ont pas été si bourrin que ça. Effectivement leur première phase consiste à mettre le maximum de révoltes (7/10 pages) c'est juste ensuite qu'il ciblait les villes les plus intéressantes pour leur expansion en espérant assez...
  5. Silverlain

Oui ce classement est forcement subjectif non ? voir même propice au troll pour pas mal d'entre vous non ? Après clairement, 200IQ était passé n°1 DEF à ce moment là du serveur et DR tapait toutes les semaines ou les 15 jours de manière plutôt bien organisée comme il m'est trop rarement arrivé...
  6. Silverlain

Fais moi la liste des joueurs qui sont partis à cause de moi ... j'attends avec impatience ... Pour le top ... j'avais que la guerre IQ-Guess Vs DR-RB et je l'ai déjà dit plus haut. C'était de loin le truc le plus fun, épique et équilibré du serveur sans spams, avec du gold plutôt égal des deux...
  7. Silverlain

@Ezzedeen copie-colle ce que tu veux avec plaisir. J'ai aussi toute une liste de messages issues de nos discussions ou tu partages 95 % de mes pensées mais que juste tu l'exprimeras pas comme moi. Si tu es honnête tu reconnaitras que mon engagement et ma solidarité chez IQ ont été sans faille...
  8. Silverlain

@Ezzedeen et @flojojo18 Merci encore de me citer ici. Que vous ne m'aimiez pas c'est une chose. Je parle sans filtre et avec franchise et honnêteté à tout le monde. Je sais qu'avec certains ça passe pas et ils finiront par me haïr de mettre en avant leur difficulté dans le jeu. Pour le reste...
  9. Silverlain

@pizzachorizo Déjà mon pseudo c'est "Silverlain" ^_^ Moins fair play ??? t'es sérieux ??? Juste parce que j'ai quitté IQ car ça m'intéressait plus de jouer avec vous et que je préfère être seul que mal accompagné ? De plus, il me semble pas du tout avoir interféré avec vous ou vous avoir...
  10. Silverlain

Échange d'or (Commentaires)

Il y a 7 ans Grepolis c'était mieux car les joueurs avaient un peu plus de fair play, d'honneur et d'esprit combatif. Il y avait surement un public plus attaché à l'éthique et au bon déroulement du jeu. C'est pas la faute à Inno si y'a des mecs qui veulent leur donner 1000 euros par serveur...
  11. Silverlain

Vos Avis Sur Naucratif

@Saabriinaa et @Andimion Sans vouloir vous vexez, j'ai quand même l'impression que le zèle d'autorité de la modération pour des détails insignifiants créés plus de problèmes qu'il n'en résout. @Lucianom réponds à 3 personnes différentes sur 3 messages différents ... c'était pas du spam ...
  12. Silverlain

Vos Avis Sur Naucratif

@Lucianom Tu sais bien que sur grépo quand il s'agit de demander combien t'as dépensé et combien t'as push les joueurs mentent systématiquement. C'est comme si tu vas sur les forums de JVC et que tu fais un sondage sur la taille moyenne des pénis et tu tombes sur une moyenne de 23 cm ...
  13. Silverlain

Vos Avis Sur Naucratif

@nico choufleur Je n'ai pas sous entendu un seul moment que vous manquiez de cohésion ou d'esprit d'équipe. Je dis juste que c'est pas ça qui fera la différence sur grépo. Il y a des joueurs très impliqués et méritant qui gagneront jamais un serveur sur le jeu, juste parce qu'il ne...
  14. Silverlain

Vos Avis Sur Naucratif

Non, il suffit d'être dans une top ally. La motivation peut juste être une raison de recrutement.
  15. Silverlain

Vos Avis Sur Naucratif

En phase avec @Lucianom Par contre, je voudrais juste préciser que si comme toi je pense qu'on peut jouer en mer intérieure en goldant modérément (premium et quelques remparts), je pense aussi que ça a ses limites contre les machines comme QDS ou comme j'ai pu le vivre au start contre RB...