Contenu récent par Sithious

1. Sithious

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

^^ https://soundcloud.com/sith1
  2. Sithious

Images à commenter

MDR, je connaissait pas ca tient^^
  3. Sithious

recherche de messages

Oui oui oui, pour ! :)
  4. Sithious

Images à commenter

Wtf ????? :)
  5. Sithious

Optimisation de villes

Non, refaire une fulle bf prend 1 semaine (5 jours avec de l organisation) et sans golder faire passer une ville de 3000 a 10-110000 ca prend plus d une semaine, meme en etant co 24/24 !
  6. Sithious

Taverne de Rizina

Je ne sais pas, j ai dit ca par rapport aux stats :) apres je suis content qu il y ait des belles batailles d apres ce que j ai vu ^^
  7. Sithious

révolte

Ah ok ... Bon ben cool :)
  8. Sithious

révolte

Fais quand meme attention a etre dans les temps, ca serait bete^^ de plus, tu n as besoin que d un seul bc, en envoyer 1, 2 ou 10 reviens au meme ;) Par contre, le fait de dire "sous le meme nom de joueur" indique que tu es un double compte, joues pas trop a ca, c est de l anti jeu total !
  9. Sithious

Le Jeu Des Deux Heures

ah oui, le fofo se vide ?
  10. Sithious

Optimisation de villes

Apres pour atteindre les extremes, on retombe a une ville qui a moins de 3000 pts^^ ca prend des semaines et des semaines, c est chiants, mais c est beau^^ Faut le faire en fin de monde parce que pour remonter 330 bfs avec une ville qui n a plus que la ferme, le senat et les thermes, faut...
  11. Sithious

Un monde sans gold 367 ieme edition

Pas grand chose a mon avis car de toute facon, j ai vu le mot utopique qui est donc tres bien employé car l utopie est impossible a atteindre surtout sur un jeu ! Bref, un monde demande de la memoire : des sous, du personnel : des sous, du travail : des sous et encore plein d autre choses qui...
  12. Sithious

problème d'affichage de ma page de jeu

Commences par un screen pour voir concretement si ce probleme est nouveau ou non ... Mais bon, ca a l air chelou ton truc :confused:
  13. Sithious

What the cut : L'énigme des internets ...

Bonjour/ bonsoir a tous et a toutes :) Je suppose qu une bonne partie d entre vous connait what the cut ... sinon, allez voir sur youtube, ce mec est enorme^^ Bref, je vous propose de regarder cette video fort intéressante et vous demander votre avis dessus, je ne vous explique rien, le...
  14. Sithious

La guerre des sexes

Et on fait comment si on est les deux en meme temps !!!!???? Quele discrimination ! :) Bon ca va, je ne suis pas trans, z inquietez pas^^ suis un mec, un mec hein !
  15. Sithious

Optimisation de villes

Bon apres, niveau villes ot, je mettais au moins 30 ou 40 bfs avec des btr !!! Ensuite, ces btr etaient remplis par une paire chars/cavas ou frondeur/cava ou frondeur/char :) Jaimais beaucoupp les full manti ou full harpie :) Pense aussi a avoir une ou deux villes sur 10 qui a au moins 25...