Contenu récent par sourire d avril

1. sourire d avril

Tempête Maritime

Et c'est affiché sur le rapport de sort? J'ai jamais fait attention, je ne crois pas avoir vu ça.
  2. sourire d avril

Tempête Maritime

Là, j'ai un doute, je ne crois pas que les troupes détruites par un sort puissent rapporter des pcs mais comme je ne suis pas certaine de ma réponse, j'attends confirmation.
  3. sourire d avril

[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

J'ai du mal m’exprimer, je voulais dire que je n'avais jamais voulu les faire et je m'y suis tenu à chaque fois que j'ai été fonda de mes alliances.
  4. sourire d avril

Le Jeu des 2 heures 3.0

5. sourire d avril

Mais parce que je les ai faite, je les ai même gagné avec l'alliance dans laquelle j'étais mais sous un autre pseudo, j'avais reprit un compte pour arranger un ami. Bien obligé de participer, ne serait-ce que pas solidarité avec l'alliance qui m'avait accueilli. Mais j'ai vu ce que ça donnait et...
  6. sourire d avril

Je ne dis pas le contraire je dis simplement que personnellement, je ne regarde jamais les stats. Quand je recrute un joueur, je regarde s'il est réactif, solidaire, s'il s'implique dans la vie de l'alliance et s'il sait s'adapter. Le reste c'est accessoire pour moi. Chacun joue avec son...
  7. sourire d avril

Non, tu ne peux pas te permettre vu que tu juge sans savoir. Dans le jeu il n'y a pas que l'off et j'ai toujours été une joueuse def. forcément, mes pts attaquant sont pas très haut mais au moins je sais que ceux de mon alliance savaient qu'ils pouvaient toujours compter sur mon soutien. La...
  8. sourire d avril

Je vois les choses autrement, ceux qui restent sont les plus motivés et je te pris de croire qu'on se battait pas contre des villes vides ou des inactifs. Ceux qui ont gagné les merveille en - de 15 jours à coup de gold, c'est eux qui n'ont aucune fierté!
  9. sourire d avril

Pour te donner un exemple, sur Berytos, mon dernier monde, en fin de serveur, l'alliance qui avait gagné les merveilles avait totalement disparu, il restait peut-être une dizaine de joueurs pour la plupart inactifs et moi, j'étais très fière d'avoir mon alliance classée dans le top 3 du monde...
  10. sourire d avril

C'est ton avis godaunt, pas le mien. Comme quand j'ai joué sur mes premiers mondes quand les merveilles n'existaient pas encore, je ne me bat que pour placer mon alliance le plus haut possible dans le classement et le résultat des merveilles reste pour moi, anecdotique. Dans un jeu de conquête...
  11. sourire d avril

Moi par exemple, je ne suis arrivée qu'au mois d’octobre dernier et je m'amuse vraiment bien!
  12. sourire d avril

La victoire du monde et gagner les merveilles sont pour moi 2 choses différentes: la plupart des alliances qui les ont gagné n'ont même pas été au bout du serveur sur lequel elles les avaient gagné. Pour moi, le gagnant d'un serveur c'est celui qui se classe premier quand le serveur ferme. Et...
  13. sourire d avril

Pour une fois, je suis d'accord avec TFH: les merveilles c'est vraiment pas ma tasse de thé!