Contenu récent par Teemo.corp

  1. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    acheter 2000ress pour 50 or, au debut ou meme apres 1mois je veux bien libre a chacun. mais acheter 100ress pour 200or. Personnes peut se dire qu'il voulait juste des ressources surtout qu'il a y a, j'en suis sur 80pages de 2k pour 50. c'est beau la politique de l'autruche ^^ mais la naïveté...
  2. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    lol grim, tu fais ton innocent? on se doute quand meme que tu vas pas acheter 100 pierres pour 200golds ^^
  3. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    mdr grimlock achete des vf c'est vrai que la maniere utilisé est contre les regles de jeu en plus ^^ je ne me fait pas de soucis sur le fait que le support ferme les yeux de toute façon !
  4. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    moi c'est teemo pas idgaf, je te l'ai deja dit, mais tu as du oublier ^^
  5. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    je reconnais les mots de steata a plein nez la
  6. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    Qui n'a jamais off avec des biremes pour taper un bc avec quelques bf. la seule chose qui compte c'est de couler le bc ^^
  7. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    ya la recherche democratie dans l'academie sinon :)
  8. Teemo.corp

    Hall of Fame et records de l'équipe Le Car Ystos <3

    Sans triche et abus cela aurait pu etre drole, mais la c'est limite pathetique ^^
  9. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    non, il revient a la rentrée je crois sur grepo :p
  10. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    cela ne me derange pas :)
  11. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    au moins bibor quand il start pareil, il a les stats qui vont avec ^^ la ca fait un peu pitié :p apres en startant avec double compte se faire recycler un fois et restart avec double bandit, elle s'aide pas mal
  12. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    si il a le budget pour suivre sur la durée il peut, mais sinon ca ne l'aura pas fait avancer plus vite et il se fera rattraper Donty je t'ai mp car tu sais tres bien que brasser du vent sur le fofo n'est pas mon genre, mais a un moment ca suffit. je rejoins maloo, tu provoc tout le temps. remet...
  13. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    depasser la pdd avec ton gold, tu interprete a l'envers mes propos. on parlait de gold, pas de longevité sur un monde.... et vaut mieux un mv pour laisser l'ally gerer et organiser un recyclage qu'un delete, non? je ne pouvais plus avoir mes troupes chez moi a cause du spam, a quoi bon me...
  14. Teemo.corp

    Le Car Ystos

    l'ordre des ally n'est pas bon mais tu as fait le tour oui. Probleme reglé avec wsmn? mdr Bref je comprends pas pourquoi tu te sens obliger de cracher ou essayer de descendre les gens (ici moi en l'occurence) car je t'ai fait une blague sur la gestion de ton gold. Je trouve cela un peu...
Haut