Contenu récent par tet2mort

  1. Fin de monde Lemnos

    Toujours aucun rapport. Après les merveilles comme dans le temps des anciens mondes, les combats continues. Soit nous n'avons pas la même définition de farmeur soit tu n'as jamais fais une vrais fin de serveur.
  2. Fin de monde Lemnos

    Peut-être que tu ne connais que des farmeurs donc bon inutile
  3. Fin de monde Lemnos

    Je vois même pas l'importance de faire des merveilles si tu n'en profite pas beaucoup ^^
  4. Fin de monde Lemnos

    Bonjour, Oui ça j'avais les informations. Mais je trouve ça dommage que l'opérateur avec les informations que j'ai donné (Nom du monde etc..) ne puisse pas me donner exactement la bonne réponse. Cela à donné quelque faux espoirs à plusieurs personnes. En tout cas cette nouvelle fin de monde...
  5. Fin de monde Lemnos

    Bonjour, Je viens poser une question pour la fin du monde. Nous allons entrer dans la trêve. De ce que je lis ici le monde fermera ses portes à la fin de la trêve. Pourtant via un ticket un opérateur m'indique : " Oui le monde fermera quand il restera 300 joueurs." Du coup, que dois-je en...
  6. Participation Défi de Méduse : Jour 1

    Pot 3 tet2mort / Georgios
  7. Joueurs VS Staff 3.0

    5
  8. A 15 embrasse qui tu veux .

    12
  9. A 10 fouette qui tu veux^^

    2
  10. Le jeu des 2 heures 6.0

    On aime bien
  11. Le jeu des 2 heures 6.0

    Ah oui effectivement.. perdre les conversations en mp aussi .. :s
  12. Joueurs VS Staff 3.0

    9
  13. Joueurs VS Staff 3.0

    6
  14. Le jeu des 2 heures 6.0

    Loin de moi l'envie de d'offenser chez ami :o Mais effectivement avec ses nouveaux profils, nous devons être sure de nos interlocuteurs :D Je dois avouer que ça pique de refaire un compte
  15. Le jeu des 2 heures 6.0

    Hello Calypso ;) rets qui ne me connais plus :o
Haut