Contenu récent par TFGCLuTch

1. TFGCLuTch

Taverne Gore Teen

Ça fait longtemps, je repasse faire un tour sur Grepo, je serai sur ce monde
  2. TFGCLuTch

Mise à jour v 2.115 ( Commentaires )

Quel est le GrepolisScore moyen ? Autre question, pourquoi certaines MAJ ne sont faites que sur certaines communautés ?
  3. TFGCLuTch

serveur NL x6 x6

x6 x6 la folie. Je rappelle qu'il y a aussi un monde anglais qui a ouvert.
  4. TFGCLuTch

La Méssembière

Viens et tu verras
  5. TFGCLuTch

La Méssembière

Bienvenue alors. On commence a faire une bonne petite équipe :-)
  6. TFGCLuTch

Grepolis cache la vérité

Sans doute un bug, j'ai souvenir que c'était affiché
  7. TFGCLuTch

Le Jeu Des Deux Heures 2.0

C'est de la pub, tranquille
  8. TFGCLuTch

La Méssembière

Bah oui mon petit je passe de temps en temps, même si c'est pas très long.
  9. TFGCLuTch

SALUT LES POULETS. Bon, au lieu de vous faire chier sur un x1, un monde anglais x2 ouvre aujourd'hui. Avec un ami, on a crée une alliance et on est déjà très biens dans le monde. Si ça vous intéresse: C'EST ICI LA BISE <3
  10. TFGCLuTch

La Méssembière

SALUT LES POULETS. Bon, au lieu de vous faire chier sur un x1, un monde anglais x2 ouvre aujourd'hui. Avec un ami, on a crée une alliance et on est déjà très biens dans le monde. Si ça vous intéresse: C'EST ICI LA BISE <3
  11. TFGCLuTch

Latorture

Leur grosse CB
  12. TFGCLuTch

Latorture

Karim, encore une fois je respecte ta décisions. Toutefois, en aucun cas elle a été faite en groupe. Si elle l'avait été, je m'y serai opposé et j'aurai opté pour d'autres options comme je te l'avais d'ailleurs annoncé en MP. Mais ce n'est pas le plus important et l'on continue de l'avant. Dark...
  13. TFGCLuTch

Q1 Feuille de route 2016 ( Commentaires)

On s'allèche parce que cela fait plus de quatre ans que c'est au programme donc on pense bien qu'ils vont finir par écouter la communauté à un moment donné.
  14. TFGCLuTch

Doctor Who tu loupes quelque chose ^^ Sinon regardez Sherlock :-) Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post. Doctor Who tu loupes quelque chose ^^ Sinon regardez Sherlock :-)
  15. TFGCLuTch

Latorture

J'aime ce staff qui communique si bien. Pfff...