Contenu récent par Thanatos97

1. Thanatos97

Mode vacances ?

Juste une petite intervention pour dire qu'il est déconseillé d'activer le mode vacance pour une journée car il faut attendre une certaine durée avant de pouvoir le désactiver
  2. Thanatos97

[Notation]Battle Mars: Un retour

A mon tour de voter: Création 1 Note : 12/20 Commentaire : Je n'ai pas vraiment accroché, j'ai eu un goût de peu Création 2 Note : 15/20 Commentaire :C'était ma préférée ! J'ai vraiment apprécié le début et la fin, même si le milieu était moyen. Création 3 Note : 13/20 Commentaire...
  3. Thanatos97

[Résolu] bug sur village de paysans

Ah je ne suis pas le seul apparemment... ^^
  4. Thanatos97

Top 12 alliance survivre ou couler ?

On peut savoir ce qu'il s'est passé exactement ? En fait, j'ai eu ma réponse dans la taverne de Synope...
  5. Thanatos97

au sujet de la deuxieme ville

Tu vas dans l'agora de ta première ville, tu cliques sur "en dehors" et puis tu cliques sur la flèche pour faire revenir tes unités chez toi :-)
  6. Thanatos97

deplacement des troupes

Contre pour les mêmes raisons que celles déjà citées...
  7. Thanatos97

L'alphabet

Tant qu'ils sont drôles ou sympas, ça n'est pas un problème ^^
  8. Thanatos97

Attaques en mode révolte

C'est la raison pour laquelle j'avais proposé qu'il n'y ai qu'un laps de temps de 10 minutes pour changer... Ton vote est bien pris en compte :-)
  9. Thanatos97

Attaques en mode révolte

Bonjour, voici ma première suggestion :-) : Etant un peu distrait, il m'est arrivé dans les mondes avec le mode révolte de lancer une attaque sur une ville en oubliant de cliquer sur "déclencher une révolte". Il suffit alors d'annuler l'attaque et de la relancer sans refaire deux fois la même...
  10. Thanatos97

Top 12 alliance survivre ou couler ?

Les Gaulois viennent d'arriver dans le top 12, meilleure moyenne de points de Sinope, mer 44 ---> SURVIE
  11. Thanatos97

[Jeu] Annuler l'ordre de construction et regagner les ressources

Pour, même si je trouve ça plus utile avec les unités
  12. Thanatos97

calcul entrepôt

Idée pas révolutionnaire mais pas mauvaise non plus ^^ Pour moi c'est un POUR
  13. Thanatos97

Neutre, aucun plus, à part pour les yeux
  14. Thanatos97

colonisation

Perso ce que j'appelle un recyclage c'est prendre la ville d'un de ses alliés qui a arrêté le jeu... Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il a reçu une tempête maritime si le joueur ne joue plus...