Contenu récent par The Hat

1. The Hat

alliances à thème "star wars" sur therma

Bien joué! Tout explique l'installation en mer 34 maintenant ;)
  2. The Hat

Début de partie

Intéressé, j'ai rejoins le Discord!
  3. The Hat

Amphi Polis

Bonjour à tous, retour sur Grepo après 2 ans de pause, j'ai du temps et je m'ennuyais de rencontrer des gens sur le jeu et dans le forum! En espérant que tout le monde passe un bon moment en ma compagnie!
  4. The Hat

Votez pour le nom final de la taverne

À voté!
  5. The Hat

Mon recueil

Je savais pas que mon chef avait une si belle plume! Tu as l'approbation du Québec mon cher!
  6. The Hat

Imbros à dent

Attendons la fin de la PDD avant de se lancer des oeufs..
  7. The Hat

Imbros à dent

Je me suis dis la même chose...
  8. The Hat

Imbros à dent

Parfait!
  9. The Hat

Imbros à dent

Ah ça c'est sûr! Tu comptes rejouer sévèrement ou tout simplement y aller peinard vu que c'est ton premier depuis un bon moment?
  10. The Hat

Imbros à dent

C'est vrai qu'on ne peut nier la différence ;) Mais au fait Imbros est en siège alors tu n'auras pas de problèmes avec cela!
  11. The Hat

Imbros à dent

Toujours bien de revoir des anciens joueurs revenir aux sources ;) Bon jeu à toi!
  12. The Hat

Imbros à dent

Et bien je l'ai croisé quelques fois sur le forum en plus d'avoir pu lui parler quelques fois depuis quelques temps, mais nous aurons le temps de faire connaissance dans l'ally!
  13. The Hat

Imbros a perdu son nom ! :o

Il y a eu pas mal de choix, quand la décision sera-t-elle prise? :)
  14. The Hat

Imbros à dent

Sérieusement tu as quelque chose d'autre à faire que de parler d'eux? On dirait que tu sais pas te concentrer sur ton avancement personnel et que t'essais de te remonter en descendant ces deux alliances, à mon sens ils sont toujours très respectueux et je crois pas que tu n'en fasses autant...
  15. The Hat

Votez pour la configuration d'Imbros !

Tu t'es fait mentir mon gars! ;)