Contenu récent par Theas

1. [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

Tu penses être meilleur qu'eux ? :o
  2. [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

Arrête on sait que Fight Club va win de quoi tu parles
  3. [Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

Gagne le x1 toi déjà :rolleyes:
  4. Push

Oui mais ça, tu pars du principe que tu joues avec 20 farmeurs dans le back. En suivant cette logique, on pourrait dire que le commerce de ressources est dérangeant, parce que quand le commerce d'or rapporte plus chaque joueur send 22.5k ress toutes les heures. Malheureusement le push est là...
  5. Rebooster Ferkyon

Pour Ca serait sympa quand on voit la puissance d'aristote, ulysse, etc, d'avoir des héros qui sont aussi puissant en "global" (après, à voir pour les stats du héros, parce que faut pas que ça devienne trop fort non plus ^^) Après, selon moi, d'autres héros sont beaucoup moins forts et...
  6. Push

Oui clairement mdrr, les gens pensent que tu claques des doigts et pouf 2000 BC à couler Mais le push ça coûte du temps et beaucoup de prod, c'est sûr que si des alliances se le permettent c'est qu'elles se font trop peu off
  7. Si tu étais ?

@Terminus II <3 Si tu étais un tennisman ?
  8. Début de monde / Comment golder ?

On respecte évidemment tous les joueurs, mais le problème n'est pas là : Si les gens qui veulent des conseils se font donner de mauvais conseils, il est de notre devoir de joueur expérimentés de faire éclater la vérité, bien évidemment dans le respect. Woaa c'était clean ma phrase
  9. un héro pour les Cerbères

Le suggestions ne peuvent pas concerner l'ajout de nouvelles unités
  10. Push

C'est autorisé.
  11. [BIBI vs CE] - Qui gagne ???

Accident de travail, ENCORE LA FAUTE DU CAPITALISME
  12. Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

Pour parce qu'il a mis pour à mes suggestions :cool: Argument de taille, les élections présidentielles m'attendent (Nan en vrai incr l'idée, c'est vrai que c'est chiant, quand on prépare un colo et qu'on veut donner l'heure direct sur le sujet :D)
  13. Remake Hermes

On ne pourra pas donc refaire de mondes comme ça à l'avenir ?
  14. Bibliothèque

:eek: