Contenu récent par TheLastNazgul

  1. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Bonjour à tous! Veuillez excuser mon manque de réactivité... Voici comme je l'ai promis à certains le classement combattant legit et réel de Mylasa! 1. R3m3rgence 20M5 2. napoleon1979 17M 3. TheLastNazgul 16M6 4. kokokon 13M8 5. Captain Hera 13M3 6. marcolaeti2 12M8 7. paspasbarbar 12M1 8...
  2. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Auré, les multi comptes je vais pas revenir dessus, se faire ban pour 2 envois de merveilles et un push faveurs écoutes on a payé le prix mais ça n'a jamais représenté notre "connectivité" globale, je sais que vous resterez dans votre idée mais c'est pourtant la vérité. Alors pour ce qui est...
  3. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Je sais très bien qui est Auré, je ne parlais pas de lui mais de Cerise que je n'ai jamais vu sur le monde? Tout le monde a fait son classement selon son point de vu, le mieux est que je n'ai quasiment jamais vu kokokon qui est soit disant le "meilleur joueur grepo" selon la 3/4 des personnes...
  4. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Je sais même pas qui t'es toi, mais à dire qu'on tryhard le serv une fois qu'il est terminé c'est clairement que tu n'étais pas en 54, je ne vois donc pas pourquoi tu viens reprendre mes propos. Ca me fait juste rire de voir tous les moutons en train d'idolâtrer kokokon alors que tout ce qu'on a...
  5. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Surveilles ton langage, t'as 3 ans d'age mental ou quoi? la technique de kokokon est la bonne, mais ça prend beaucoup trop de temps à mettre en place, du coup on voit ses calages un fois tous les 3 mois ou seulement en début de serv. Pour moi les calages sur ou avant bc se font "en live", des...
  6. [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    J'ai attendu pour donner mon point de vu afin d'être un maximum objectif. Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : probablement 734CCHU5 Meilleur joueur Def : th77, b.g.c.m.m Meilleur snipeur de BCs : Champhand49, ady33 Meilleur farmeur : b.g.c.m.m Meilleur caleur : ady33, pour moi les...
Haut