Dernières activités de thomase0

• thomase0
    thomase0 a posté la discussion RAZ LE BOL ! dans Discussions générales.
    Bon c'est encore un énième coup de gueule ! Le nouveau monde est ouvert depuis hier et à quoi assistons nous déjà ? A une Himère bis ...
  • thomase0
    Ne pas répondre aux questions sur le forum, c'est déjà mal parti quand même
  • thomase0
    Salut, On peut en savoir un peu plus sur toi et ta bande ? Vos mondes, votre palmarès,... ? Histoire de voir un peu où on se situe ? :)
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion prochain monde ally.
    C'est clair que c'est pas en évitant les questions et en jouant le jeu de l’opacité totale que tu vas attirer du monde. Voilà ce que...
  • thomase0
    Car tu dis avoir de l'expérience en ce qui concerne les créations d'alliances etc mais en regardant de plus près les stars de ton...
  • thomase0
    Après simple question, est-ce que tu as un compte autre que celui-là ?
  • thomase0
    Au vu de l'état actuel du forum et du peu de joueurs qui y passent, avec un timing que tu imposes, je te souhaites bonne chance et...
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion prochain monde.
    Doux jésus qu'est-ce qu'on peut lire ici c'est grave quand même
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Le Jeu des deux heures 5.0.
    Y a des soirs où je m'ennuie sévère...
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Opés vs Joueurs.
    Et le but de la manœuvre c'est quoi exactement ?
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Stop au rush de début de monde!.
    Nan mais en plus, il vient nous comparer le fait que certains goldent avec ce qui peut se passer IRL... MAIS RÉVEILLES TOI BON DIEU ET...
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Nouveau jeu grepolis?.
    Puis stop comparer à civ aussi, là tu me parles d'une jeu qui en est à son 6ème opus, qui a sa fanbase qui est déjà conséquente. Il...
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Nouveau jeu grepolis?.
    En toute franchise, je pense que c'est vraiment naze comme idée. Je m'explique: Déjà, t'as pas compris qu'innogames sort des jeux...
  • thomase0
    Je vote contre, juste en partant du principe que ce classement ne sert à rien et que je trouverais dommage de perdre du temps à l'améliorer.
  • thomase0
    thomase0 a répondu à la discussion Inversion des villes, comment faire ?.
    Bonsoir, Sur quel monde joues-tu ? Alors oui, il est bien entendu possible d'utiliser tes nouvelles villes pour en coloniser d'autres...