Contenu récent par thomase0

1. thomase0

[Sondage en cours] [SPÉCIAL MONDE OLYMPUS] La Roue de l'Infortune

Contre, ça n'apporte strictement rien au jeu
  2. thomase0

Esprit Fair-play

C'est un aspect qui peut-être assez stratégique même si la plupart du temps c'est juste fait de rage. Ce serait enlever cette part de stratégie, donc bon...
  3. thomase0

Mauvaises traductions (armes "contondantes" > tranchantes !)

Et ben nous, on est habitué à ça depuis 10 ANS et on a pas envie que ça change, mauvaise terminologie ou pas.
  4. thomase0

Hôpital....

Grand bien même ce serait vrai, j'ai pas l'impression que ce soit l'endroit pour en parler...
  5. thomase0

Conquérir une ville fantôme - Mondes siège

Pour bien sûr !
  6. thomase0

Menu pour les objets

Contre, Un peu d'attention et on évite ce genre de problème, surtout que je ne pense pas que ça règle vraiment le soucis, l'erreur est toujours possible avec un menu déroulant pour choisir la ville. De plus, j'ai bien peur que de tels ajouts ralentissent d'avantage le jeu qui est déjà bien...
  7. thomase0

fonctionnement de l'égalité en combat

Edit: mauvais topic !
  8. thomase0

[Résolu] Un monde change de vitesse... du jamais vu... EXPLICATIONS

Bah clairement, là à part un petit "dsl on a fait une erreur, mais vous aurez probablement pas de compensations" bah c'est silence radio
  9. thomase0

Vision évènement

Je vote pour, mais bon effectivement, je pense que si c'est comme cela actuellement, ce n'est pas pour rien.
  10. thomase0

La Poule Mythique 2020 (Commentaires)

Il change, normalement c'est alterné 1 jours sur deux entre les temps d'échanges accélérés et un niveau de culture
  11. thomase0

[Pseira] Taverne de Pseira

Tu n'es pas encore à plaindre, certains chez nous on perdu leurs bf et en prime n'ont pas eu leurs pc, eux sont doublement perdants... toi au moins tu conserves tes unités si j'ai bien compris
  12. thomase0

@Naolia j'espère que cette fois, les solutions "prévues" le seront à très court terme, pcq les solutions envisagées pour empêcher les joueurs de crééer X comptes sur un serveur pour élargir le cercle de domination comme on a pu le voir sur Himère, on les attends toujours hein :rolleyes:
  13. thomase0

[Pseira] Taverne de Pseira

Tu m'as compris @Naolia , ne joue pas sur le mots pendant que je prends quand même la défense de mes anciens collègues staffiens c'est assez malvenu quand on sait (pour rebondir sur ton allusion au confinement) qu'à même titre que les infirmières actuellement, c'est vous qui êtes en première...
  14. thomase0

Ce sont 5 minutes qui mettent en l'air une journée, qui ont sauvé sans doute une bonne dizaine de ville dans le camp ennemi, ce sont 5 min qui nous ont empêché de caller des off qui ont pour conséquences des pertes de troupes (et de bc) non négligeable pour certains. Alors non ce n'est pas une...
  15. thomase0

Je ne suis pas d'accord, c'est une erreur certe, mais une erreur flagrante et ce n'est pas la première dans le genre. Et une fois de plus on va avoir une compensation de type communautaire alors que les conséquences ne sont clairement pas les mêmes d'un côté que de l'autre. C'est tout bonnement...