Contenu récent par Thor-tue

1. Thor-tue

ARKONIS Vs Les Petits Poneys

ben là ça sent un peu l'paté pour eux ^^
  2. Thor-tue

Bar-Restaurant le Corinthe

Hello, un p'tit Toast pour un bon joueur qui nous quitte Tchin Will1am33 et au revoir
  3. Thor-tue

Lien / Barre Rapide (2.0)

bonjour exactement la même demande :) je m’appétais à créer un nouveau sujet personne sait ? merci
  4. Thor-tue

raccourci clavier

effectivement ... autant pour moi ... j'ai testé le capitaine il y a 2 mois mais je n'ai pas prolongé. je viens de le reprendre et c'est vrai que c'est bien pratique .. voire indispensable à la longue :) cependant je maintiens que ma suggestion est utile ..ne serait-ce que parce que la...
  5. Thor-tue

raccourci clavier

sisi j'utilise bien le prémium. mais ce que je vise à optimiser c'est vraiment la phase de récolte. passer rapidement d'une ville à l'autre pour tondre les gentils villageois. J'ai 32 villes .. même si je récolte toutes les 8h c'est grosso modo 96 changement de ville tous les jours ...
  6. Thor-tue

raccourci clavier

bonjour je ressors ce sujet des archives : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=11520 en vous demandant de bien vouloir reconsidérer le sujet. moi aussi je pense qu'un raccourcis clavier peut grandement me simplifier la vie. a l'idéal 3 : ville suivante, ville précédente mais le...
  7. Thor-tue

question conquete nouveau système

oui c'est bien ce que je craignais ... merci pour ta réponse rapide à fermer merci
  8. Thor-tue

question conquete nouveau système

bonsoir pas trouvé de réponses alors je pose : j'ai mis une ville en révolte avec l'accord de son propriétaire. après la mise en révolte, le joueur a lancé la fondation d'une nouvelle ville. son colo est arrivé mais la colonisation prend 24 h. si je prends sa ville avant la fin...
  9. Thor-tue

conquête nouveau syst

sniff ça m'arrange pas mais merci beaucoup pour ta réponse Kermit :)
  10. Thor-tue

conquête nouveau syst

oui j'ai bien lu le wiki (et j'ai fait 1 recherche forum avant de poster) mais je comprends que x joueurs peuvent chacun lancer une révolte et le 1er qui fait revolte + 12h + colo gagne. Mais si un joueur lance une révolte puis 2 h après relance une révolte sur la meme ville ..on...
  11. Thor-tue

conquête nouveau syst

Bonjour, petite question sur une colo lointaine. Je me suis loupé dans ma conquête : révolte enclenchée mais navire colo arrivé trop tot. Est-ce que je peux recommencer une nouvelle révolte même si le cycle précédant n'est pas fini ? la révolte dure 12h puis il y a un décompte de 12h...