Contenu récent par titus8259

  1. titus8259

    Participations Loterie Antique - Mai 2020

    titus8259
  2. titus8259

    Mise à jour 2.180 (Commentaires)

    Encore une mise a jour qui va encore générer des difficultés pour sa réalisation dans l l application....on passera bientôt plus de temps à faire les maj qu'à pouvoir jouer. Un bon point pour la publication des rapports de combat dynamiques....mais je n'ai pas réussi a a le publier.
  3. titus8259

    Mise à jour 2.177 (Commentaires)

    C EST POUR QUAND LE RAPPORT DYNAMIQUE SUR L APPLICATION ???????????????????????????? C EST POURTANT L UN DES RAPPORTS LE PLUS IMPORTANT !!!!!!!!!
  4. titus8259

    Mise à jour 2.175 (Commentaires)

    Bonjour j aimerai que dans une rapide et prochaine mise a jour vous pensiez a la possibilité de publier un rcd par le biais de l application. C est une fonctionnalité très importante et je ne comprends pas que cela ne soit pas encore possible ! Merci pour tous ceux qui utilisent uniquement l...
  5. titus8259

    Participation pour le jour 4

    005
  6. titus8259

    Discussion sur l'événement Deviner c'est gagner le retour !

    bonjour le jour 2 n est pas ouvert ?
  7. titus8259

    Participation pour le jour 1

    005
  8. titus8259

    Mise à jour v2.113 (Commentaires)

    mise a jour bon je sais pas si ca à un rapport mais depuis cette apres midi ca rame enormement que ce soit sur l ordi comme sur la version mobile ....
  9. titus8259

    Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

    NON !!!! je suis contre !!! c est la seule facon pour moi de jouer en semaine. je ne peux me connecter que le week end avec mon ordi et mon tph na jamais voulu accepeter les mise a jour depuis la version 15 google play ne fonctionne plus il refuse cette mise a jour ! je vous ai deja envoyé un...
  10. titus8259

    Grepolisscore (Commentaires)

    Bonsoir, je trouve que cela peu être intéressant, si ces récompenses apportent un intérêt pour le jeu, si c est pour faire joli et afficher un placard supplémentaire de "médailles"sans lien direct avec le jeu, c est inutile mis à part les médailles attaquant soutien ect qui donnent une idée du...
  11. titus8259

    Mon Voisin Du Dessus

    Mon voisin du dessus a un avatar qui ne correspond pas a son pseudo...
  12. titus8259

    Mâles VS Femelles :D

    ..320
  13. titus8259

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    CARLOS SANTANA et PINK FLOYD
  14. titus8259

    A 15 embrasse qui tu veux .

    ...3...
  15. titus8259

    Le Jeu Des Deux Heures 2.0

    pas encore cette fois !
Haut