Contenu récent par Tonton Beber

1. Mise à jour 2.187 (Commentaires)

Elles sont vraiment moches les nouvelles icônes ... sais pas moi, vous n'avez plus de graphistes chez inno ?
  2. Échange d'or (Commentaires)

Ce qui a tué le jeu c'est le passage de la division du temps par 2 à la complétion instantanée par le gold.
  3. Échange d'or (Commentaires)

En tout cas moi je vois que depuis ce nouveau système, j'ai à peu près doublé ma récolte journalière d'or - profitons - profitons ^^ Peut être grâce au fait que les gros râleurs commercent moins ^^
  4. Échange d'or (Commentaires)

Encore une fois le nouveau système est nettement perfectible mais en ce qui me concerne meilleur que l'ancien. A ceux qui disait que l'ancien fonctionnait bien ... ben non l'ancien ne fonctionnait pas bien, il fonctionnait à 50% de ses capacités et était complètement déséquilibré question offre...
  5. Échange d'or (Commentaires)

Il y a pourtant un avantage certain : l'anonymisation des échanges, qui lui même implique la fin du marché noir. Quant aux capacités de récolter de l'or, ben actuellement je suis sur 4 serveurs, et il y en a pour le moment où je me fais plusieurs centaines de pièces à l'heure. Maintenant c'est...
  6. Échange d'or (Commentaires)

C'est le truc qui clairement manque ... ce n'est qu'en embryon de bourse, je reste convaincu que c'est un pas dans la bonne direction (casser le marché noir) mais il y a encore beaucoup de pas à faire ... Une vraie bourse, on peut placer différentes offres, à différents taux, et idem pour les...
  7. Mise à jour 2.184 (Commentaires)

C'est encore très limité, et ne fonctionne que pour le commerce or vs ressources (rien de changé sur ressources vs ressources) C'est très nettement améliorable, mais c'est toujours un pas dans la bonne direction. C'est déjà implémenté sur beta ... le problème sur le serveur beta c'est que quasi...
  8. Mise à jour 2.184 (Commentaires)

Même si c'est un peu hors sujet ici (mais après tout les modifs apportées par 2.184 sont tellement minimes), je viens de réactiver mon compte sur beta juste pour tester ce changement radical du mécanisme du commerce de l'or ... Et franchement, je trouve que ce qu'ils ont fait là est un boulot...
  9. Concours de Frondeurs (Commentaires)

Ben non, en tant qu'ancien joueur entre autres du vieux jeu de cartes à collectionner avec les 5 couleurs de magie, les problèmes de règles logiques cela me connait depuis longtemps et ici ... non ..., ce n'est pas logique ... A partir du moment où le bonus s'applique automatiquement à toute...
  10. Concours de Frondeurs (Commentaires)

Je l'ai constaté également (et ai été plutôt déçu quoique perso je m'en moque assez bien ...) Et ... non, ce n'est pas normal car les bonus de l'event sont normalement des bonus communautaires associés au monde, pas au joueur ... Donc, pour moi c'est un bug. Et je rejoins dylme ... quelque part...
  11. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

Bonjour et désolé mais ..., Quitte à poser des énigmes pour servir de prétexte à un tirage au sort, où vous pouvez finalement faire gagner qui vous voulez, faites le au moins correctement. Je me permets donc de confirmer et d'appuyer les dires de dylme page précédente A l'image 10, vous donnez...
  12. Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

Alors c'est bon ... dans ce cas je ne me fatigue même pas ...
  13. Evènement forum : La Loterie Antique (Commentaires et Questions)

Elles sont où les énigmes ?
  14. [Pharès] Pharès et attrapes

Cela ce serait une excellente idée ... du style un cercle vert qui entoure les villes attaquables. Tu devrais la proposer en suggestion, comme ils sont apparemment disposés à faire des ajustements rapidement sur Phares pour le rendre plus jouable ... Parce que devoir tout le temps calculer ou...
  15. Pharès

Ben oui, comme le dit gregg, ce monde est le seul à posséder la particularité suivante : tu ne peux attaquer personne qui soit plus de 20% plus fort ou plus de 20% plus faible en terme de points ... Bref tu ne peux attaquer (presque) personne ... Il faut soit fonder, soit attendre avec beaucoup...