Contenu récent par Tospik

1. Tospik

[Érétrie] Taverne

Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu, j'ai commencé sur Bêta en 2011 (anciennement ThomGold), un plaisir de revenir pour jouer sur Érétrie !
  2. Tospik

Grepolympia (Commentaires)

Dommage qu'il y est de l'aléatoire en + du bon équilibre à trouver, ça gâche un peu le principe ! ^^
  3. Tospik

Transfert de compte/pseudo

D'accord tant pis je vais rester sur mon nouveau compte, merci !
  4. Tospik

Transfert de compte/pseudo

Salut ! Je poste ici pour me renseigner sur le transfert de compte/pseudo, à vrai dire ça fait très longtemps que je joue à Grepolis, je suis inscrit avec ce compte sur le forum depuis fin 2011 il me semble (malgré que je ne comprenne d'ailleurs pas pourquoi c'est affiché 2014). J'ai donc...
  5. Tospik

Participations jour 1 : 21/08/2017

TospikOff Carystos Grande extension des frontières
  6. Tospik

[BATTLE] Battle d'Octobre

Je m'inscris. :-)
  7. Tospik

La conquête de la Perse est là !

Il me semble que la ville est effectivement offerte au joueur en revanche je ne saurais pas répondre pour l'Académie.
  8. Tospik

Juste une question, quelle est cette langue ? x)
  9. Tospik

[Battle-minute]Inscription/Discussion

Avec seulement 1 mois de retard ! Haha' ;-)
  10. Tospik

mode vacance

Tu aurais des détails plus techniques à nous fournir ? Je serais vraiment étonné que tu n'aies ce soucis qu'en allant sur le Wiki. Du coup tu as déjà eu ce soucis sur d'autres sites ? Combien de fois cela t'es arrivé en allant sur le Wiki Grepolis ?
  11. Tospik

C'est vrai que contrairement à beaucoup de jeux, Grépolis bénéficie d'un nombre conséquents d'events qui permettent de tenir la commuanuté. C'est une bonne chose pour nous, autant que pour eux. Alors soyez contents et vivez pleinement ces heures de jeux encore plus attrayantes qui vous sont...
  12. Tospik

Le nombre d'unités sera faible pour les nouveaux mondes donc vous pourrez participer au même titre.
  13. Tospik

Normalement elles apparaîtront le 06/10 à 00h00'01" . EDIT: En revanche moi j'ai une question, le bonus de nuit s'applique-t-il sur les villes de Artemisia ?
  14. Tospik

La plupart des informations sont données nous n'avons pas d'informations plus poussées, plus que quelques heures avant le début ! :-)
  15. Tospik

Nous n'avons pas d'informations non. :c Mais je pense qu'il y aura bien plus de 3 000 bibis ce serait trop facile. Après le nombre d'unités sera adapté selon l'ancienneté du monde. Mais 3 000 bibis pour un évènement faisable en 45 jours, et prévu en alliance je trouve ça faible. ^^'