Contenu récent par Vekt

1. Vekt

A quand le changement de cette obscénité ?

Bah non, si tu spam grêle, t'envoies tes catas par ~10, une colère ou deux n'y fera rien. Seuls des CE en perm sur ta ville pourra t'aider dans cette situation. La colère t'aide en rien ici Quand je parle d'équilibrage, je demande pas un nerf du % total mais plutôt à ce que les unités soient...
  2. Vekt

A quand le changement de cette obscénité ?

UP Quand est-ce que c'est censé se faire équilibrer?
  3. Vekt

Suppression de compte impossible

Il s'agirait d'éviter de diffuser des informations incorrectes. InnoGames est obligé de proposer ce genre de service si tu leur demandes. Ils ne peuvent pas garder les informations qu'ils ont sur toi si tu leur demandes de les supprimer, c'est légalement interdit. @muto ashirogi Si tu...
  4. Vekt

Mises à jour (Commentaires)

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ
  5. Vekt

Des events toutes les semaines mais incapable de louer des serv assez solide Content d'investir de mon temps sur ce jeu :)
  6. Vekt

Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

• Être patient, pas mal de joueurs font preuves d'irrégularité sur le long terme. Hors grépolis est un jeu basé sur le long terme, si ta stratégie de développement est bonne, tu finiras forcément dans le top même sans être trop connecté et ce, uniquement en achetant les conseillers (facilement...
  7. Vekt

Mode de jeu Olympus (Commentaires)

Fût un temps, c'était marrant d'y traîner, de taquiner des p'tits "bow" goss :rolleyes: xElefteria ? :rolleyes:
  8. Vekt

Hello bg :oops::oops:
  9. Vekt

100 joueurs max, c'est pas plutôt la pop qu'il y a sur tous les mondes rapides après 4 semaines? Quand tu regardes la pop des mondes lents, ce sont les plus peuplés. Je ne suis pas fan de cette configuration mais c'est assez osé de penser le contraire. Sur les mondes rapides, on est à chaque...
  10. Vekt

[Script] GrepoData

La màj paysan, j'en ai fait la promotion pendant plusieurs années, que ce soit sur communauté anglophone, italienne, néerlandais ou allemande, je m'étais efforcé pour présenter cette option à tout le monde, toutes les communautés avaient validé mon idée pour qu'au final le feature arrive quand...
  11. Vekt

[Script] GrepoData

Le jeu est très mal foutu pour gérer la masse de rapports/attaques/espionnages/mouvements etc. Après si t'aimes perdre ton temps à aller chercher le rapport d'espionnage ou d'attaque à la page 420 ou 430 ("j'ai oublié la dernière fois que j'ai lu un rapport sur cette ville, ça me dit quelque...
  12. Vekt

[Script] GrepoData

Je ne pense pas que le support soit en mesure de reconnaître les utilisateurs utilisant le script. Donc autorisé ou non, il ne peut pas y avoir de sanctions. Pourtant il s'agit d'un outil très utile une fois qu'on avance dans le jeu. Imaginez espionner 3000 villes ennemies et au final ne pas...
  13. Vekt

Donc je serais enfin moins désavantagé face aux utilisateurs de BOT tel que le grand dénommé DARKUNIS @Darku HMMMMMMMM ça laisse à réfléchir :eek: