Contenu récent par Vince2006

  1. [Hydra] Pantheon Hydra

    Déja fait ? Pendant son seul ban peut être ? Tu es un trés bon joueur Fire, je ne peux pas le nier. Bien meilleur que moi mais juste un frigo pour Marco. Pas un joueur ne lui a pris une ville autrement depuis bien des années ! De plus, il est toujours là pour ses alliés lorqu'il est prévenu...
  2. [Hydra] Pantheon Hydra

    Carresse le poil irl déja ! Bisous mon poulet
  3. [Hydra] Pantheon Hydra

    Alors là, on touche le fond.... T'es plus près du mécano que d'un joueur off ! J'attends de voir le jour ou 1 de vous prendra une ville à Marco
  4. [Hydra] Pantheon Hydra

    Merci Comanch pour ce classement qui respecte un peu plus le mot jeu Et puis dans le classement cancer, je pense ajouter Chris ci dessus : mauvais joueur, mauvaise foi.... Et pour répondre à mon ami Juan (qui n'est absolument pas antipathique comme le dit l'autre...), il en est : stop grépo...
  5. Participation Défi de Méduse : Jour 1

    Pot 1 Vince2006 Kepoi
  6. Récupération du bateau de colonisation

    Bonjour, Pour être bien clair, est ce que : - Ville 1 : + 1 bâteau de colonisation (-170 de pop) - Ville 1 : envoie une colonisation sur ville 2 - Ville 2 : est colonisée - Ville 1 : +170 de pop car plus de bateau de colonisation Réponse OUI
  7. Se faire des relations

    Oui, tout à fait. Revenons au jeu et ses bases ;)
  8. Se faire des relations

    Et pourquoi des recherches mon petit ?
  9. Se faire des relations

    De l'existence virtuelle sans nul doute ! Retourne jouer à la bombe et créer des pseudos, vive l'autosatisfaction ! Pas trop d'ampoules j'espère
  10. Se faire des relations

    Tu n'es rien ici comme ailleurs. C'est pas grepomeetic
  11. Se faire des relations

    :D Trop d'arguments , je suis tout étourdi. Ne manque plus que le grand maître des discords et ma journée est refaite
  12. Se faire des relations

    Plutôt de l'incompréhension intergénérationnelle ! Ce n'est pas ma manière de jouer
  13. Se faire des relations

    C'est sans doute vrai, le QI des singes et le niveau de jeu est trop technique pour moi tant au niveau des pushs que des spams...
  14. Se faire des relations

    Je pensais que tu me connaissais mieux... Déçu
Haut