Contenu récent par Vlad11

  1. Vlad11

    Participations Défi de Méduse : Jour 2

    manu du terter georgios Pot 1
  2. Vlad11

    Participation Défi de Méduse : Jour 1

    Pot 1 Manu du terter georgios
  3. Vlad11

    Rééquilibrage Ladons

    Pour, Apres les avoir pas mal utilisée, lorsque la def n'est pas optimisé pour les ladons sont ravageur mais des lors que la def est equilibrée les ladons sont vite moins fort que des griffons sur la meme def Seul Umv non presente dans les recompenses event, les rendre un peu plus fort pour...
  4. Vlad11

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    D'apres mes info en interne chez LCT sa serait le gros ego d'un certain kapaaa00, je me trompe peux être mais dans tout les cas le moove est pitoyable Je doit rire ou pleurer ? Je peux ressortir tout les mp que tu nous a fait mais sa ferait trop On me dit également dans l'oreillete que nous...
  5. Vlad11

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    [Edité] Le serveur aurait pu être fini au mois de novembre, mais vous avez voulu pactiser avec une alliance pour essayer de nous contester une merveille et donc de faire durer le serveur 2 mois supplémentaires. Au final : Monsieur en a fait qu'a sa tête et a perdu son paris en cassant le pacte...
  6. Vlad11

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    Meilleur joueur : Kaiito :saintpatron: Meilleur joueur Off : Le duo UMV Supercut x Manu Meilleur joueur Def : Ovatio Meilleur snipeur de BCs : Ova et Manu a 3h du mat sur la ville iam de shadox Meilleur farmeur : Yoymick Meilleur caleur : Supercut Meilleure alliance : Groupe 8/9 Meilleur espoir...
  7. Vlad11

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    J'arrive je vois y a un random de freaks qui fait un classement qui veux rien dire Et un autre qui ce prend pour un freaks alors qu'il les a rejoins quand le serveur avait déjà 3 tours de couronnes et donc le serveur déjà fini Sa me fait bien rire ! Y a même une légende qui raconte que les...
  8. Vlad11

    [Élis] Panthéon Elis

    Meilleur Joueur : Alex Meilleur Farmeur : Alex Meilleur Alliance : Missclick Meilleur Fonda : Niamor Meilleur Mp : Drakkar Meilleur groupe : Groupe 8/9 Plus belle guerre : Groupe 8/9 vs Kommando Meilleur prophète : Kaiito meme si il est ina h24 Meilleur apôtre : Veuch x Manu Meilleur Fidèle ...
  9. Vlad11

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Cité 3x dans un pantheon sur la meme ligne sa fait chaud au coeur <3 Voir comment sa joue sur un serveur fini :clap: clap: :clap:
  10. Vlad11

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Nazgul qui cite un freaks en meilleur caleur pour montrer qu'il y en a chez eux qui savent caler Meme avec 100 villes sa galère pour faire un calage seconde. Puis stop sucer Marco ou alors recrache ce que ta dans la gorge parce que a 2x ils a des propositions de couronne mais il veux jouer au...
  11. Vlad11

    Slot pour coloniser en mode siège

    Encore quelqu'un qui a eu une couronne gratuite... Proposition totalement inutile ! Les différents mode de jeu sont fait pour être différent
  12. Vlad11

    [Mylasa] Panthéon de Mylasa

    Meilleur joueur : Cherche Encore Meilleur joueur Off : Atous / Captain Hera (Tant que c'est pas sous x2, c'est pas du push) Meilleur joueur Def : Melcraft / Stephian Meilleur snipeur de BCs : Pas vu beaucoup Meilleur farmeur : Imperatrice / Toki Meilleur caleur : Nothung Meilleure alliance ...
Haut