Contenu récent par wesh4201

  1. Mises à jour (Commentaires)

    ah c'est bon, j'ai tout enlever et redemarré et c'est bon
  2. Mises à jour (Commentaires)

    oui...
  3. Mises à jour (Commentaires)

    idem pour moi cela sur omfori et pas sur l'autre monde... j'ai bien désactivé la pieuvre pourtant
  4. Retour d'expérience sur Olympus - Partagez nous votre avis !

    1) Qu'appréciez vous dans ce mode de jeu ? beaucoup de chose a faire 2) Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce mode de jeu ? le nombre limité de membres dans une alliance et le fait que sa gold trop. 3) Que trouvez vous particulièrement inadapté dans ce mode de jeu, rendant l'expérience du...
  5. Participations - Le Jour d'Aphrodite - Février 2023

    A. Zeus A. Hadès A. Syrène A. Manticore A. Amour A. Siège B. Domination A. Casual wesh4201 Nero
  6. Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

    1) Qu'appréciez-vous dans cet évènement ? le fait de gagner des récompenses 2) Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans cet évènement ? on utilise beaucoup trop d'unités pour peu de gain 3) Devrions-nous changer les valeurs de l'entrainement ou est-ce mieux de les conserver tel quel ? nop 4) Que...
  7. Bugs Mondes

    de meme merci
  8. Bugs Mondes

    ah mise a jour faite mais toujours des soucis d'attaques sur les camps de bandits...
  9. Bugs Mondes

    on va attendre alors...
  10. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    wesh4201 Nero Part 6
  11. Dernier sondage falsifié

    toujours de la magouille, on le sais bien!!!
  12. Sondage sur la configuration du prochain monde

    si c'est 6h sa va colo qu'en BN....
  13. Jeu des Pronostics 2022 (Commentaires & Questions)

    J'ai parié sur plusieurs match allant jusqu'au 3eme mach de poule, mais j'aimerai savoir sur lesquels je peux encore parier svp
  14. Jeu des Pronostics 2022 (Commentaires & Questions)

    Bonjour, Les matchs sont retirés, mais je ne sais toujours pas lesquels ils me restent a faire!!! de plus je sais meme pas s'ils sont bien validés. que faire?
  15. Jeu des Pronostics 2022 (Commentaires & Questions)

    Bonjour, En plus de montrer notre score, comment peut-on savoir les matchs qu'ils nous restent a "parier"?
Haut