Contenu récent par Wiild

1. Wiild

Taverne des Appoloniens

Y'a un problème avec le profil des copains? :p
  2. Wiild

La Cythèrne

Dites y'a des incorruptibles ici? :D on est sur le point de conclure un P.A.T. ce serait bien de faire connaissance :)
  3. Wiild

Le Jeu Des Deux Heures

*planté de sujet*
  4. Wiild

La Cythèrne

Bon perso dommage que la protection soit aussi longue je peux conquérir mercredi :p
  5. Wiild

La Cythèrne

Non je n'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder ^^ Les late start en groupe ça fonctionne bien de manière générale :)
  6. Wiild

La Cythèrne

coucou cythère :)
  7. Wiild

Taverne des Appoloniens

Je vois tout, je sais tout, je comprends tout, tu ne peux rien me cacher, je connais jusqu'à tes secrets les plus sombres, même jusqu'à la peluche que tu gardes cachée dans ton lit 8)
  8. Wiild

Taverne des Appoloniens

Taunt d'amateur ^^ Je suis stupide mais pas au point de céder devant ça... On sait, c'est tout.
  9. Wiild

Taverne des Appoloniens

Dois-je préciser que les trois villes perdues sont des villes que vos deux taupes ont donné à ton alliance? On voit tout de suite les alliances honnêtes et celles qui n'ont aucun honneur, et ne viens pas me sortir que Britannian et mister be ne sont pas des taupes, on a nos sources et nous...
  10. Wiild

Taverne des Appoloniens

Oui à ce qu'il parait c'est une espèce en voie de disparition, trop de braconnage sur leurs villes...
  11. Wiild

Taverne des Appoloniens

Sinon avec vos filtres à l'eau de rose (oh qu'elle est bonne) vous prendrez bien des bières et deux ou trois sangliers rôtis? On est dans une taverne oui ou non?
  12. Wiild

Taverne des Appoloniens

Le fondateur de la première alliance d'apollonie ne sait pas ce qu'il se passe dans ses recrutements? :s
  13. Wiild

Taverne des Appoloniens

Je remarque que l'alliance d'élite de ce serveur ne recrute que des joueurs d'élite, à l'instar de lalliance à qui nous avons du expliquer en quoi consistait un "bonus nuit" alors qu'il avait déjà quatre villes... Des joueurs d'exception pour une alliance d'exception cela ne fait aucun doute...
  14. Wiild

Taverne des Appoloniens

Précédemment dans le dernier épisode de Marie A Tout Prix!
  15. Wiild

Taverne des Appoloniens

J'y peux rien si je suis son petit wiild...