Contenu récent par winner85

1. Nouveau monde?

Serveur open Bon jeu à tous :)
  2. Apotéos

C'est sûr que avant sans alarme le spam OFF servait à rien mais maintenant c'est mieux on peur faire delete les joueurs grâce à ça :) Bah oui du coup je comprends mieux... PS : Merci Finrod :p
  3. Apotéos

Mais du coup jouer sans artifice en fait vous savez faire ou pas ? Genre sans taupe ? Spam ? "Outplay Mentale" comme tu dit... Parce que le but de grépo c'est ça à la base en fait. C'est pour se jeu la que les anciens se battent chaque jour avec inno mais vous devez pas connaître à priori...
  4. Apotéos

Bah suffit de voir les discussions discord, il l'avoue lui même le multi avec les veilleurs, sauf que sans le partage de coo, des IP différentes et tout le tralala et bien inno ne trouve rien et donc ne peut rien faire. Vous donnez rien de stratégique parce qu'il n'y à rien à montrer tout...
  5. Apotéos

Le problème c'est que Croque fait ça bien, donc il trouve rien sur le jeu... :mad:
  6. Apotéos

Bah j'ai bien lu que vous vous faisiez spam vous aussi donc bon... j'attends les rapports J'ai déjà jouer avec Croque, sont style de jeu, spam à fond jusqu'au delete, c'est en effet aucunement réprimander par Inno donc il ne triche pas sur ce point la, mais sur d'autres...
  7. Apotéos

Je serais bien curieux de voir des rapports de spam OFF des veilleurs sur vos les WAO ?? Et bien sûr pas des rapports du jour :)
  8. Or et Os

C'est effectivement beaucoup plus long que les merveilles car les 40%, hormis avoir des alliances de 300 membres c'est juste mission impossible ^^ Donc plus qu'à attendre que le % baisse, et c'est bien long !
  9. Or et Os

Yo, Moi perso je suis un NB, et ça m'empêche pas d'être propre et se depuis bientôt 9 ans maintenant sur chaque serveur ou je suis passé. Aucune OFF en BN, aucune pratique du SPAM et pourtant j'ai bien colo pas mal de BOW et posé énormément de colo depuis le start du serveur et ce même bien...
  10. Or et Os

Bah si tu start maintenant tu peut être à une île de moi encore ! MDR. Y'a personne !! Et non j'ai pas lâcher Naucra mais je suis en mode solo le temps de voir ce qui se passe depuis bientôt 1 mois ^^. Les choses ont bien changé en M55 ^^ Ouai je vais faire le spectateur de cette petite...
  11. Or et Os

Yep j'y suis déjà l'ami :)
  12. Or et Os

Yo l'ami !! On se contacte :)
  13. Quand commencer ?

Salut, Prend la direction nord-ouest ou sud-ouest
  14. L'alliance TPMP recrute pour Oréos !

Yo, Oui bien évidemment, se serait dommage de rater ça :). Et oui en pleine forme ^^. On se revoie IG W85
  15. Or et Os

Bon start les gars ^^