Contenu récent par winzou

1. winzou

Les Gaulois VS les Sombrelame

Hier notre cher linx a voulu prendre une ville de jojo95490 (on peut pas l'empêcher , il les aime trop ces villes :D) Après des dur combat , voila le dernier rapport de nettoyage Alors linx a décider de ne plus jouer et envoyer son colo ... Mais (et oui mais), son voisin barbapapa...
  2. winzou

Les Gaulois VS les Sombrelame

Bonjours a tous Puisque nos ennemies les Sombrelame ne veule pas poster leur RC (ils dise que c'est a nous que nous devon poster en premier :D) Ici se placeront les RC concernant les colo et les tentatives de colo . (Aussi les belles batailles) PS: personnellement j'aime bien poster mes...
  3. winzou

irréductibles Gaulois VS Sombrelame

Nous ne sont pas inquiet , au contraire nous somme content car enfin il ya un peu d'action , plus que il ya pas grande chose a prendre dans la Mer 52 C'est pour ca nous voulons aussi prendre la Mer 43 Une alliance qui s'attaque seulement au membres inactifs , ce n'est pas vraiment une guerre...
  4. winzou

C'est tout a fait normale , puisque ce sujet est un sujet de "débat" entre les alliances qui sont en guerre Tu peut crée un nouveaux sujet [RC] à part comme indiqué dans le règlement, pour poster tes rapports :p
  5. winzou

Voila, au sein de notre mer 52 et de notre mer voisine 43 Une "nouvelle" guerre fait maintenant Officiellement rage entre les alliances suivante : Notre alliance : irréductibles Gaulois VS Sombrelame ============= irréductibles Gaulois = 58 joueurs Sombrelame = 27 joueurs...
  6. winzou

Top 20 des alliances: Les commentaires.

Comme j'ai dit , voila nous somme a la 15 emme place aujourd'hui ;)
  7. winzou

Re bonsoir Mon alliance se trouve maintenant a la 16 emme place Peut êtres même a la 15 emme place demain :D
  8. winzou

+1 ;)
  9. winzou

Bonsoir a tous Je tien a vous informer que mon alliance irréductibles Gaulois se trouve dans le Top 20 maintenant :)
  10. winzou

Les Dieux de KOBOL

est ce que cette alliance se trouve au monde beta ? Car je la trouve pas ! Même les joueurs !? :confused:
  11. winzou

Recevoir un seul Rapport pour tous ses soutiens

Pour ce serait vraiment génial :)
  12. winzou

Commentaires sur la version 1.24

Rien de nouveaux franchement :confused: J'ai même pas remarquer ces bogue quil merite cette mise a jours "importante" Il ya tellement de chose quil doive changer Mais j'ai bien rigoler pour cette correction de bogue Ça va nous servir beaucoup :p
  13. winzou

Éclair de Zeus ?

Même si de la part du plusieurs membres ? Merci
  14. winzou

Éclair de Zeus ?

Merci Mais si c'est je peut pas lancer le meme sort dans une seule ville , ca veut dire que je peut pas lancer aussi le cadeaux de la mer de Poséidon ou les char de Zeus Pourtant ... :rolleyes: Je croit qu'il faudra tester nous meme car meme dans le wiki il ya pas grand chose sur ce point...
  15. winzou

Éclair de Zeus ?

Précision : je suis au monde Bêta