Contenu récent par xdunpeal

1. xdunpeal

Participations jour 2

Schtroumpf-boudeur /Epidamne/2
  2. xdunpeal

La Byblosthèque

C'est cool ce forum, on a Meetic en direct.
  3. xdunpeal

Grepolis Player Council (Commentaires)

HS :C'est faculatif les EDIT de message car laisse ses posts ou il rabâche sans cesse qu'il est un pourri dans le fond et la forme ? Faites pour tous le monde votre modération on comprend rien à son posts car les autres on été EDIT. Question, si le premier choix du vote de la communauté ne...
  4. xdunpeal

Grepolis Player Council (Commentaires)

@Dark-shadow35 Tu es dans l'ensemble surement un mec cool avec des qualités, mais personne n'oublie le coups dans le dos avec pour motifs des principes personnel. Surtout que nous voterons pour quelqu'un qui nous représente pas un gars qui fais passer ses intérêt perso et ça va te tenir à la...
  5. xdunpeal

Le Car Ystos

Après que le BC a atteint sa destination, cela prendra 24 heures pour établir votre ville. Durant ce temps, aucun joueur (y compris vous) ne pourra voir quelque chose qui indiquerait qu'il y ait une ville sur l'emplacement en train d'être coloniser. 'Note : Les 24 heures ne sont pas affectées...
  6. xdunpeal

La Byblosthèque

Vous avez brisé des rêves :D
  7. xdunpeal

La Byblosthèque

Ca balance sévère...
  8. xdunpeal

La Byblosthèque

Ah oui quand même....
  9. xdunpeal

L'Oloukopter

Tu es bien à 8 sur le toolkit 6 colos + 2 échanges de villes donc à savoir si c'est comptabilisé les échanges ou au niveau de l'heure. https://fr.grepolistoolkit.com/OLOUS/stats/player/4238050/conquers
  10. xdunpeal

L'Oloukopter

Amisos désolé d'avoir écorché le nom de ce serveur, donc merci pour l'infos et la rectification.
  11. xdunpeal

L'Oloukopter

Maintenant on sait qu'il y a un boulet sur Aminos, merci de l'infos .
  12. xdunpeal

L'Oloukopter

Seul tu te feras rouler dessus. Si pour toi gagner c'est avoir beaucoup de point combattants et bien je suis content pour toi que tu te sois éclaté. Mais avoir été le meilleur en combat+ le badge inutile tu ne cracherais pas dessus je pense.Si juste pour le nettoyer le crachat. Le badge virtuel...
  13. xdunpeal

L'Oloukopter

M'en [EDIT] du Panthéon, je joue avec mon groupe pour la victoire, que je sois 82 ème et que mes collègues soit dans le top 10 ou 1000 me suffit, car on est tous complémentaire et on joue les uns pour les autres, pas pour tes chiffres qui tu aimes si tant et qui ton jamais fais rien gagner. Tu...
  14. xdunpeal

L'Oloukopter

Il y avait qui des mecs comme toi à 30h? Comme tu le dis nous sommes de gros nuls, cette machine de guerre SR n'a pas refusé notre groupe alors qu'il roulait sur tous le monde. Explique moi le génie qui sait tout et qui est de mauvaise fois. Tu aurais le choix entre des mecs avec une vision de...
  15. xdunpeal

L'Oloukopter

Ah oui comme je disais le mec qui ne sait rien qui l'ouvre. Tous mes points combats sont sur des Apogée quand j'étais Gotei. Tu sais le front ou j'ai décalqué des SR qui attaquais notre groupe et qui 'on jamais pris 1 ville. Les Gotei qui nous ont clairement dis de nous démerder sur ce front à...