Contenu récent par Xersexe

1. Bug de connexion

Oui message d'erreur de connexion, réessayé plus tard, ça me la fait pendant 1h30 puis c'était fini, mais pas la première fois que ça m'arrive
  2. Bug de connexion

Je voudrais vous remercier pour le bug d'aujourd'hui. Impossible de me connecter ni sur ordi ni sur téléphone, ni en changeant de navigateur. je me mange 2 offs sur deux villes full off dont une UMV, je reçois donc bien les notification push téléphone, mon ennemie peut se connecter par...
  3. [Orikos] Taverne ?

grave, x1 obligé de profiter qu'un joueur soit plus trop actif pour taper une alliance... C'est une guerre de recyclage ^^ qui recyclera le plus de joueur à recycler adverses
  4. Petite question Forum alliance

ah ça doit être ça alors, merci
  5. Petite question Forum alliance

Salut à tous, J'ai récupéré le Lead de l'alliance soeur dans laquelle je suis, bref, j'aimerais administrer le forum, malheureusement je ne peux pas modifier les titres, ni déplacer un sujet, comme si je n'avais que le "droit" modérateur forum. Cela ne marche que sur les Onglet créer à la base...
  6. [Orikos] Taverne ?

on va finir a 500 sur le monde ...
  7. Apotéos

Ô Grand merci ! je suis pas seul à penser ça ! très bon conseil d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est trop demandé
  8. Apotéos

Magnifique, je ne suis plus Ban, le Forum réouvre et ... attendez..... mais le serveur est fini demain ??? mdrr Merci les modo (Y) une nouvelle taverne victime de vos talent :*
  9. Hall of fame Teos

Meilleur caleur : Vargat Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Magretsdecanard Joueur le plus surcôté : Phillipebrice Plus gros Geek/ No life : PhillipeBrice (me demande s'il a une vie a part ce jeu d'ailleurs) Plus belle guerre : La croisée des mer 46/35/45 et la 46 du coup ou...
  10. Apotéos

houla j’ai contesté pleins de fois sans réponses, et vu que vous m’écrivez ici je réponds notamment ici.. Deuxième sanction pour quel motif ?
  11. Apotéos

Fidèle à toi même EDIT Non désolé, pas envie
  12. Apotéos

EDIT
  13. Apotéos

Mais non :’( mdr je croyais que tu avais disparu de la surface de la terre Grepolienne, déçu de voir le contraire... T’es 20 messages par jours de trash talk ne manque à personne... tu es sans doute le joueur à la mentalité la plus merdique que j’ai pu croiser sur tous les serveurs...
  14. Apotéos

Les modérateurs, tu les vois rarement sur le forum et en plus ils se gourent et font du hors sujet.. Pour essayer de tuer l'ambiance sur le forum ils sont là par contre quand tu signale un joueur qui trash talk sur le jeu les 3/4 des joueurs y'a plus personne pour mettre des avertissement ou...
  15. Apotéos

Je vois, le truc, c'est que sur le coup ça m'as paru tellement louche. A part PhillipeBrice qui s'amuse à me Spam régulièremen, toi et Vargat me laissais plutôt tranquille depuis quelques temps, et les 5 BC au moment ou je suis inactif juste avant de passer en MV j'ai trouvé ça tellement...