Contenu récent par Yarl Biôrn

1. Pronostic Merveilles

Bravo aux Underwork et désolé de ne pas avoir été là pour la fin ;)
  2. Pronostic Merveilles

Euh techniquement c'est ca mais comment dire au niveau du temps de trajet c'est pas trop ca ;)
  3. Pronostic Merveilles

4. Le Sinopsis

Je vois que tu te rabaisse aux accusations de rageux, il est tant d'arréter la discussion pour moi
  5. Le Sinopsis

Tu as essayé de faire le même chose mais personne n'a voulu de vous sur le coup et tu les sais ;) C'est juste que nous on a anticipé, si tu nous fourni des alliés pendant les Merveilles, c'est de ta faute Et bon à quoi ca sert d'attaquer votre Statue si on va plus vite sur la notre ? Il y a...
  6. Le Sinopsis

Ca dit un tas de bêtise par ici... On va pas débattre avec vous vos opinions sont déjà bloqué sur les sujets intéressant Chacun restera donc sur ses certitudes et on verra bien comment ca va évoluer
  7. RC en Vrac

Bravo Hugo tu es trop beau, trop fort et surement le meilleur du serveur !
  8. Le Sinopsis

Pour aller plus vite ils viennent même directement en BTR, c'est très gentil de leur part
  9. Le Sinopsis

Pour ce qui est des Merveilles "un jour avant" ,le truc c'est que les UnderWork sont pret depuis le 11, pour être sur de les commencer au bon moment donc c'est pas qu'on était au courant c'est qu'on était à l'affut et on a lancé 5/7 Merveilles 7h après le début ;)
  10. Top 12 alliance survivre ou couler ?

On en apprend sur son alliance tous les jours ^^
  11. Le Sinopsis

Oh shit !!
  12. Le Sinopsis

Après c'est peut-être un leader de chez nous je veux pas dire que c'est un bug c'est pour ca je vous demande si ca vous est arrivé aussi
  13. Le Sinopsis

Bonjour à tous Dans notre alliance tous les onglets non partagés avec d'autres alliances ont disparus en même temps de notre forum C'est arrivée à une autre alliance ou c'est un problème interne chez nous ?
  14. Participation à la loterie de l'Equinoxe.

Salut Le événements sur le forum ne s'arrêtent plus dites donc Je participe volontier Pseudo : Yarl Biôrn
  15. Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

Salut je suis sur Sinope et je n'ai pas recu mes récompenses, j'ouvre un ticket ?