Contenu récent par yoyo591

  1. Participations Les Fêtes du Forum - 6 Décembre

    yoyo591 Bellérophon Athéna
  2. Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    yoyo591 / Bellérophon
  3. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Hadès yoyo591 Bellérophon
  4. [Signalé] bug sur tous les mondes

    arrêter de tous vous co sur le forum il vas planter :eek: Nb: à prendre au second degrès
  5. Grepolympia d'hiver (commentaires)

    bonsoir c'est moi ou y'avait une offre spécial et si tu acheter de l'or tu commencer avec des points en + pour une épreuve car je crois avoir vu une offre avant hier mais j'ai un doute.
  6. yoyo591

    merci bonne après midi
  7. yoyo591

    Epreuve n°1 : Testons votre culture musicale 1- Shy’m 2- Jennifer Lopez et Claudia Leitte 3- le groupe "The Police" 4- Le festival des Vieilles Charrues 5- Louane 6- Indochine. Epreuve n°2 : A la recherche de la chanson perdue Extrait 1 chanson: "DE CEUX" / groupe: Fauve Extrait 2-...
  8. Un été en musique 2018 (Commentaires et questions)

    est il possible qu'il y est plusieurs bonnes réponse ??? sur l'épreuve 1 question 2
  9. Participations Jour 1 : 20/03/2018

    yoyo591 Bellérophon Renfort d'unités mythiques (Manticores) Grande extension des frontières
  10. Suggestions pour le Grepolis Player Council

    slt je ne suis pas d'accord le commerce d'or est bien utile car maintenant t'en a besoins partout de l'or, pour former des unité plus rapidement, pour construire plus rapidement, et même pour les évent enfin pour être premier à un évent pour les constructions instantané c'est pas trop abuser...
  11. Générer bb-code

    bonjour, je suis contre cette suggestion car quand tu te fais attaquer ou que tu attaques quelqu’un tu n'a pas 100 rapports qui pop d'un coup tu peut donc si tu en a 10 ou 20 le faire manuellement c'est utile que quand tu fais beaucoup d'off en peu de temps ce qui n'arrive finalement pas...
Haut