Contenu récent par Yushi

  1. Yushi

    Latorture

    Salut par ici les gars 8-) ça va ? :-D
  2. Yushi

    Latorture

    Ça fait deux jours d'absence et deux jours de post ça papote sur Lato on dirait ! :-D Comment va ? ;)
  3. Yushi

    Latorture

    ça a le mérite de faire du ménage :-D
  4. Yushi

    Latorture

    Je suis totalement d'accord avec toi, le règlement on le connait aussi bien tout les deux pour avoir (ou avoir eu à l'appliquer), je voulais plutôt parler de la remarque dans le sens général la structure de la phrase, le simple point à la fin, la froideur qui donne pas vraiment envie de venir...
  5. Yushi

    Latorture

    Bonsoir Lato ! Quelqu'un pour servir à boire par ici ? :p M'enfin là c'est pas un poussé comme remarque ? C'était juste une question pour savoir s'il va revenir ou non, pas forcément pour partir en débat sur la raison du pourquoi ou du comment il s'est fait ban :/
  6. Yushi

    Latorture

    Ma tyranie t'as tant marqué ? :-D Je te MP IG demain matin pour te raconter la j'ai besoi de sommeil pour les examens ! :D Bonne nuit tout le monde <3
  7. Yushi

    Latorture

    @Zourg tu verras ça avec mon agent ! :-D déjà j'espère ne pas me faire coloniser dans les jours qui viennent j'ai une revenche à prendre avec un voisin ^^ @cldep : quest ce que tu crois c'est pas parce le forum est mort qu'on est pas chic par ici ! @Zourg : oui j'avais envie de faire un long...
  8. Yushi

    Latorture

    Je préfère demander, un carton ici c'est pas la même qu'un carton au foot ! :-D
  9. Yushi

    Latorture

    Un carton rouge ou un carton jaune ? (angel)
  10. Yushi

    Latorture

    Salut ! déformation professionnelle on s'est déjà vu ^^ Tous les messages que tu as posté dans les 4 premières sections E&Q, B&P, I&S, D&G ainsi que les évènements, l'hermes et S&A, rapportent 1 pts/message, tout le reste ne fait pas augmente le compteur ;) 1pts = 1 message, pavé ou non :-D
  11. Yushi

    Latorture

    Ça tombe je suis en 45 ! :-D La nostalgie de l'ancien temps, je te comprends !
  12. Yushi

    Latorture

    Bonne idée, le gold c'est le mal :)
  13. Yushi

    Latorture

    Ça va, je viens de finir la lecture des quelques pages ! Quelque chose de croustillant à raconter sur les mers de ce monde ? :)
  14. Yushi

    Latorture

    Zourg ! Dans tout ça j'ai oublié de t'envoyer un coeur <3
  15. Yushi

    Latorture

    Ne t'inquiète pas j'ai connu bien pire :-D Comment vous allez sinon ? ^^
Haut