Contenu récent par Zeff007

  1. Elása

    Bon moi je connaît pas le monde, ni ses intrigues politiques (si on peut les appeler comme ça) par contre j'y vends de l'or. Et y'a un truc qui m'a marquer c'est que sur la mer 45 quasi plus personne n'achète de ressources (Ce qui est un gachis en or). Alors que mes villes en 44 et 54 tournent à...
  2. Début de monde / Comment golder ?

    Pour faire la meilleure première semaine possible faut: 1) spammer village de paysans au plus proche de la limite et les upgrade lvl 4/5 le plus rapidement possible. (Si tu n'a pas l'activité nécessaire alors achète les ressources manquantes ou/et pillage). 2)L'objectif c'est de rush la...
  3. La Boite de Pandore (Commentaires)

    1 ou 2 par monde
  4. Alliance Francophone pour le monde international

    Si vous êtes a la recherche d'une alliance sérieuse francophone pour le prochain monde international (plusieurs pays possible) x1/x2 révolte pm moi, que des joueurs ultra actif, et très motivés. Goldeurs bienvenu. Top 20 Off vivement souhaités. Qu'on fasse quelque chose de sale.
  5. Amisos me font mal !

    Les points combattants n'influe aucunement sur le moral.
  6. Participations jour 1 : 21/08/2017

    Zeff007 Amisos Renfort manticores
  7. Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

    https://devblog.grepolis.com/?p=1993
  8. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    D'accord, oui j'avait bien compris que tu étais adepte du "c'était mieux avant" (Pas péjoratif pour moi). Premièrement pour en revenir a la stratégie marketing d'inno je trouve qu'elle est très saine, ce n'est pas le sujet principal du topic mais comme beaucoup en ont parler je veux juste donné...
  9. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    Tu le répètes tellement qu'a un moment donnée tu doit surement y croire dur comme fer (soit des ressources soit des PC), mais comme je l'ai dit c'est un investissement, tu investis des PC au début pour pouvoir en amasser plus après, si tu ne l'a pas compris alors. C'est juste un investissement...
  10. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    Tu ne réponds pas concrétement a mes arguments et c'est bien dommage, tu assènes tes vérités que tu continue de répéter sans essayer de les sous pesé. Première phrase : "J'ai toujours eu mes 8 vps sur mes full bibis et aucune ut dessus pour me prendre de la pop" tu ne dit pas comment tu l'a...
  11. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    4vps c'est 50% a peine, a un certain stade du jeu il te faut tout les villages et la il te faut dans les 800-1000 UT minimum. Après tout dépend de ton but dans le jeu, pour certains il faut être compétitif, et être compétitif c'est avoir le plus de ressources possibles, donc avoir les VP full...
  12. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    L'ancien système était horrible il nous demandé d'avoir des troupes terrestres pour pouvoir upgrader des vp même sur des villes navales ce qui était complétement stupide, oui avec la première ville c'est sûr qu'on a des troupes off terre mais ce n'est pas forcément le cas avec les suivantes...
  13. Les nouveaux villages paysans : complètement encrés ?

    Comme dans tout les jeux de stratégie il faut faire des choix, c'est exact.
Haut