Contenu récent par Zekken

1. Zekken

[Hydra] Pantheon Hydra

Meilleur joueur : Supercut Meilleur joueur Off : Djokos Meilleur joueur Def : Winner Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde Meilleur farmeur : Supertige Meilleur caleur : Gif5 Meilleure alliance : Hydra Tation Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shiro Meilleur Fonda : Comanch...
  2. Zekken

[Trébizonde] Panthéon Trébizonde

Meilleur joueur : LaPetiteDinde Meilleur joueur Off : Ginnitri Meilleur joueur Def : IceNex le défenseur de l'ombre Meilleur snipeur de BCs : Le bot de Dinde Meilleur farmeur : Le bot de Dinde Meilleur caleur : le bot de Dinde Meilleure alliance : SQP Meilleur espoir (joueur peu connu qui a...
  3. Zekken

monde Trebizonde

Il a vu 53 full catas il a cru que ça allait grêle
  4. Zekken

monde Trebizonde

Je me souviens pas t'avoir croisé sur le serveur pour que tu juges si férocement llcg ^^ La concurrence est venue frapper à ma porte, pas l'inverse Par contre oubliez pas que le but de ce post forum est que la haine soit dirigée contre moi donc laissez bébou Impé tranquille svp :cloune:
  5. Zekken

La Boite de Pandore (Commentaires)

Je rejoins le PDV de Razelus. Event extrêmement chronophage pour des récompenses dérisoires (vraiment le coup des 2x4 mantis je m'y attendais pas) Si je devais trouver un bon point sur cet event, ça concernerait les récompenses exclusives ; Le fait qu'elles ne soient accessibles que par des...
  6. Zekken

[Doriscos] Panthéon Doriscos

Meilleur joueur : Oliver Queen Meilleur joueur Off : Harout90 Meilleur joueur Def : Idaa (ça demande des efforts quand même de se faire focus en solo pendant 2 mois par une ally top 5) Meilleur snipeur de BCs : Spectrass Meilleur farmeur : Poule Meilleur caleur : BigGreg "au début" :sueur...
  7. Zekken

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 6

Poséidon Zekken - Doriscos
  8. Zekken

Cercle d'invocation 2020 (Commentaires)

Il a une drôle de tête le vin rouge
  9. Zekken

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 4

Artemis Zekken - Doriscos
  10. Zekken

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 3

Hestia (la grande oubliée) Zekken - Doriscos
  11. Zekken

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 2

Athéna, entre pour la petite Arachné Zekken - Bellérophon
  12. Zekken

Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

Au bord de l'Archéon, le sanctuaire d'HADES Zekken - Bellerophon
  13. Zekken

Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup à l'équipe Grepolis France pour nous avoir monté cet event qui, quoi qu'on puisse en dire, permet tout de même à certains joueurs de gagner un peu d'or. Je ne souhaite émettre cependant que quelques commentaires qui se veulent constructifs et qui en aucun cas...
  14. Zekken

Participation Jour 2 - Six trouilles

Pseudo : Zekken Monde : Dimale Citrouille : 2