Contenu récent par zephire

1. zephire

Rejouer à Grepolis

Ça marche, merci pour vos réponses.
  2. zephire

Rejouer à Grepolis

Hello, Après avoir arrêté le jeu pour diverses raisons il y a quelques temps, son ambiance vient à me manquer et j'aimerais savoir, qu'en pensez-vous, le jeu est-il toujours parfaitement jouable ? Si par exemple j'attends un monde me convenant pour rejouer et que j'y investis du temps, combien...
  3. zephire

[Ne sera pas résolu] Double rapport d'achat d'Or

Bonjour, après achat de 240 d'or par sms+ j'ai reçu 2 rapport "Vous avez acheté 240 d'Or" après vérification, je n'ai pas reçu 480 d'Or mais bien 240, ce sont donc juste les rapports qui sont en double. Screen ; Ici Zeph.
  4. zephire

couleur alliance

Contre. Tout a été dit. L'oeil s'y habitue, et puis, la V1 c'est vieux, si vieux que j'ai oublier la couleur en question.
  5. zephire

Recrutement unités - Compteur bloqué au max

Autant pousser la suggestion plus loin. Sur les villes qui sont spé terrestre, on passe de port à caserne sur l'unité que l'on aura sélectionnée comme spé sur la ville. Sinon Neutre, car pour cela il faudrait rangé les villes par contenu et je préfère faire par ordre de colo personnellement.
  6. zephire

Fin du jeu ?

Merci x).
  7. zephire

Fin du jeu ?

Bien entendu. :rolleyes:
  8. zephire

Fin du jeu ?

Pour répondre plus précisement à la question, en quelque sorte tu peux t'attaquer toi-même. Il suffit de soutenir une petite ville non fantôme (Pour ne pas perdre de troupes :P) et avec une autres de tes villes tu peux attaquer celle que tu as soutenue et tu auras des PC.
  9. zephire

Problème mot de passe

Ah ouai, j'y avais pas penser :rolleyes:
  10. zephire

Problème mot de passe

C'est un peux commique, mais étant donner que je ne connais plus mon mot de passe, je ne peux pas me connecter au support :s
  11. zephire

Problème mot de passe

Bonjour a tous je viens de rejouer a grepolis et j'ai une petite questions :D. Depuis le temps j'ai supprimer le mail utilisé pour mon compte IG, et ne me rappelant plus du mot de passe, j'ai essayer mon compte forum (avec un mot de passe que j'avais mis a cet époque là.) Ce fut le bon...
  12. zephire

Chat Général

Sur qu'avec le nouveaux design ,sa pourrais remonter le moral de certains ^^ +1
  13. zephire

[Faux bogue] Mode vacance

Toujours pas de modo a l'horizon... de toute façons j'ai tout mon temps je suis mort depuis belle lurette :/
  14. zephire

[Faux bogue] Mode vacance

Voila je me suis connecter pour voir si le MV était bien actif et je suis tomber sur sa; la phrase en violet n'est pas très très bien formuler non ? c'est pas un problème majeure mais bon....
  15. zephire

Grades Polémarque ---> Aristocrate

Bonjour, Je croit que je sait ;) c'est sûrement le sujet dans le quel tu a poster 100 message a du êtres supprimer et les messages que tu a écrit n'avais plus de racines et donc n'existes plus ;)