Contenu récent par zeus5560

  1. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Hadès Zeus5560 - Chio
  2. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    dans le message d'erreur Réponse error, il faudrait traduire en erreur le mot anglais. pas d'images à l'appuis, mon pc est trop bon^^ Refusé
  3. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> dans la première case, le que est superflu et si distingue des deux autres écritures, il faudrait simplement écrire visible pour vous Refusé
  4. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====>ici, publié est au singulier, mais rapports publics est au pluriel. C'est soit l'un soit l'autre, en fonction de votre politique d'accord (est-ce qu'on met au pluriel même si parfois le singulier est d'usage), mais dans tout les cas un des deux doit changer. De plus, l'onglet s'appelle...
  5. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> le masculin pour attaquants défenseurs et combattants ne colle pas avec alliance. On pourrait imaginer une formulation du genre -Alliances Attaquantes -Alliances défenseuses -Alliances Combattantes Refusé
  6. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> le Mais en début de troisième phrase pose problème. Soit il devrait être suivi d'une virgule comme ceci; Mais, quand il est en colère,... Soit il ne devrait pas être précédé d'un point; et navigable, mais quand il ... la seconde orthographe me semble plus cohérente Validé : 1 point
  7. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> dans la phrase une bataille lors de laquelle, le lors doit être remplacé par au cours, ou durant Refusé
  8. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    bon, on a fait du bon boulot, je pense avoir déjà un top 5, mais je repasserai, bonne nuit à vous
  9. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====>dans les deux cas, le de doit devenir d', et pour tout les renforts confondus, renfort ne doit pas prendre de s, car on parle d'un renfort de plusieurs unités, et non pas des renforts tout court Refusé
  10. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> le principe d'un message de groupe est de l'envoyer à plusieurs destinataires, qui doit donc prendre un s
  11. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====> lorsqu'ils combattent avec/aux côtés ; on pourrait ne garder qu'une option(s'applique à d'autres héros) Validé : 1 point
  12. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    grrr j'avais des révoltes en cours, donc pas de preuves!
  13. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    mais que fais tu en mer 7? et qu'est-ce que c'est que cette alliance?
  14. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    ====>on dit une note, donc le bouton devrait s'appeler nouvelle Validé : 1 point
  15. Participation au concours : Le grand défi linguistique 2020

    rhalala, à nous trois on fait le boulot des traducteurs....
Haut