Contenu récent par ZoxyLC

1. ZoxyLC

Amphi Polis

On te monte des villes pour quand tu viendras en 44, on est sympa en vrai avec AIE RON
  2. ZoxyLC

Amphi Polis

@Raphaëlo Pouahaha, 15j et t'explose mon pote, fais gaffe à toi je reviens
  3. ZoxyLC

Amphi Polis

"L'opérationneur"
  4. ZoxyLC

Amphi Polis

Et du coup si on est top1 combattant en étant quasi only def mais quand même top2 attaquant avec 7/40 villes off, on est un peu Godlike ?
  5. ZoxyLC

Amphi Polis

Mais Raph tu penses aux joueurs comme Clem et moi qui vivons pour le classement combattant
  6. ZoxyLC

A quand un Panthéon pour immortaliser les résultats ?

Être plusieurs à penser la même chose ne veut pas dire que tu/vous avez raison.
  7. ZoxyLC

Amphi Polis

Une menace :O Vient me les prendre les villes, j'attend que ça :) EDIT : On m'a montré tes MPs de candidature chez Cowa, là j'ai vu ce que c'était que quémander
  8. ZoxyLC

Amphi Polis

On ne dit pas le contraire absolument pas, ça feed en PCs au moins, il n'y a pas que des désavantages. On "constate juste des faits" comme tu dis. Les coupeurs suivent le vent, et surtout l'alliance top1. Mais c'est pas grave, on aime le challenge héhé. Oberem as-tu vraiment le droit de parler...
  9. ZoxyLC

Amphi Polis

Que des belles paroles. Je tiens quand même à te préciser qu'à l'époque PM, on nous a approché les "meilleurs joueurs" de Classe S pour vous rejoindre, on vous a remballé. Le lendemain, les joueurs qui voulaient nous recruter postulent chez nous, c'est pas nous qui sommes aller les chercher...
  10. ZoxyLC

Amphi Polis

On la connait la chanson, vous aviez dit la même chose lors de l'OP des P&M sur nous. "Ils se mettent en MV, ils ont pas supportés la pression gneugneu". Vous êtes totalement débiles.
  11. ZoxyLC

Or et Os

Chez le navire il reste que kfd (d'ailleurs j'sais pas pourquoi il est encore là bas ^^) le reste c'est bon qu'à se la racler par mp en menaçant des joueurs lol
  12. ZoxyLC

Or et Os

Mddr la différence c'est que nous si on spam/off BN etc etc on assume on s'en cache pas et on s'en fout du moment que c'est autorisé, pour le coup koko t'as envoyé qu'une seule fois des offs, ça reste très léger. D'autant plus qu'on est pas les seuls à jouer comme ça, on s'adapte à ce qu'on...
  13. ZoxyLC

Or et Os

La casa n'est plus top1, faut suivre dans ce monde, tout va trop vite
  14. ZoxyLC

Or et Os

Trop facile l'excuse du BN que ce soit d'un côté comme de l'autre, le BN ça fait parti du jeu, il y a une protection pour les défenseurs c'est pas pour rien, si tu veux être plus tranquille tu vas farm en mer extérieure, ou jouer en révolte derrière tes remparts. Oubliez pas que grepo>irl
  15. ZoxyLC

Or et Os

Un peu quand même, on reste des farmers tek