Légion Illiade .

  • Auteur de la discussion DeletedUser28931
  • Date de début

DeletedUser28931

Guest
Même si cette alliance est aujourd'hui détruite, je tient a la présenter quand même (les chiffres sont approximatif car sa fait 3 mois que j'ai quitté Delta et l'alliance n'existe plus) .

Mer 84 : 2e (a seulement 30.000 a la fin alors que nous n'étions que 9 thisisgrepolis)
Mer 85 : entre 5 et 10 (avec les Wild Drakkards pas facile de se tirer des la 84 ou il n'y avait rien a faire)
Mer 83 : 4e
Mer 94 : 1er
Mer 95 : 3e

Petite historique :
Au début, on était que trois : megabits, megabits45200 (ne pas se tromper ils état pote) et moi . On devait avoir dans les 1.000 max . Puis on c'est dévellopé petit a petit :
1er mois d'existence : dans les 10.000 points, 15e de la mer 84

3e mois d'existence : 8 membres, 60.000 points, 5e de la mer 84 et 21e de la mer 25

4e mois d'existence : suite au départ précipité de 2 leaders, nous avont du fermer l'alliance . Elle rouvrait ces portes 2 semaines plus tard . 100.000 points .

6e mois d'existence : on s'amuse a tuer les Nous Sommes ... (2.000.000 de points, on n'en as que 125.000) . On essaye d'aller en mer 85 ou il semble avoir plus d'action a revendre . rabattu une semaine plus tard par un seul joueur des Wild Drakkars : Krysdu84 nous n'avont d'autre choix que de nos dévelloper a la frontière entre la 84 et la 85, c'est a dire pris en sandwich par les NS (Nous sommes ...) et les WD (Wild Drakkars) . La 73 semble la seule solution .

7e mois : la 73 n'était pas la bonne solution, on devient des cibles privilégiés des Je me souviens . On en est alors a 200.000 points .

8e mois : enfin la porte de sortie (ou pas) : la 83 ! Sauf que suite a la colonisation de plusieurs membres, les ALESIA ne nous porte pas dans leur coeur . Qu'importe, on les repousse relativement bien et etablissont un 2e bastion .

9e mois : c'est l'implosion, plus rien ne va . Les deux principaux leaders (a savoir megabits et poseion) rejoignent les WD car trop d'attaques arrive de ce cotés, ls quelques membres qu'ls me restent sont inactif . Ce mois marqueras mon arret sur Delta .


Voila . un petit récapitulatif de l'alliance . Je souhaite une bonne continuation aux Wild Drakkars qui auront été nos "ennemis" les plus coriaces (surtout et encore Krysdu84) .
 

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt de présenter une alliance qui n'existe plus ? Qui plus est dissoute depuis plusieurs mois ...
 

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt de présenter une alliance qui n'existe plus ? Qui plus est dissoute depuis plusieurs mois ...

L'intérêt ?
Tout simplement de raconter l'histoire d'une petite alliance qui aura résister jusqu'au bout ;)
 
Haut