Brotherhood Vs -- La Légion Obscure --

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut a tous ,
Aujourd'hui je vais vous montré un trés beau rapport , qui n'est malheureusement pas de moi :p
Je ne vais pas faire un discourt de 10ligne ou une belle histoire vue que ce qui vous interrrse c'est de voir des grosses boucherie et plein de mort thisisgrepolis

Voila ce que vous attendes tous , un Rapport enfin digne du Panthéon des Héros vue tout les mécontent sur les deux premier postes :D

attaquez.jpg


Cela vous va t'il ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne offensive, belle défensive, après les catapultes pour les remparts y avait pas besoin.
 

DeletedUser

Guest
Vue que le moral etais pas top , il aurrai perdu beaucoup plus si le mur etais rester , surtout que le but est juste de ce faire des PC et de le transformer en frigo et non de colo sa ville :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ok, je pensais que c'était une conquête vu qu'il y avait révolte. ^^

Ah je savais pas que le mur qu'on détruisait comptait pour l'attaque actuelle, je pensais que ça serait pour les attaques suivantes...

C'est pour ça qu'il a réussi à passer devant une telle défense...
 

DeletedUser6373

Guest
désolé,ca aussi ca va dans la section guerre
c,est une grosse attaque point final ca mérite pas une place ici désolé
 

DeletedUser

Guest
Léodieux je comprends bien que ça te dérange, mais s'il décide de le mettre dans le panthéon pourquoi pas?

Une guerre c'est pas ça, ça serait plutôt une bataille... Et puis au début on aime bien voir de bons petits rapports, après ça serait bien peut être en effet que ça soit un peu plus fleuri, mais au début du serveur difficile. Avec un petit rp sympathique...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi je vais mettre dans la section guerre alors que ce n'est pas une guerre mais juste un beau rapport ?
L'autre section comme elle est appelée c'est pour les Guerres , donc quand il y a plusieurs rapport et sur une durée ,enfin je vais pas t'expliqué ce que c'est une guerre mais si on dirai que tu en a besoin
Et la c'est juste pour faire des PC et non pour faire une guerre , donc je trouve que sa a plus sa place ici que dans Guerre .

Et pour finir si une personne doit me dire que ce n'est pas son endroit sa ne sera surement pas toi , Ne prend pas un role que tu n'a pas . Ou sinon va postuler modo .
A part si tu cherche des excuse bidon pour critiquer tous ce qui essai de faire vivre un peux ce Panthéon alors que toi tu fait rien.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis, y'a de l'huile sur le feu...

PS: beau rapport de combat :)
 

DeletedUser6373

Guest
A part si tu cherche des excuse bidon pour critiquer tous ce qui essai de faire vivre un peux ce Panthéon alors que toi tu fait rien.

comment ca je fait rien je critique ca met de la vie ici car sinon toute le monde s'endormirai
 

DeletedUser20354

Guest
Nous sa nous gonfle tu nous pourris le beau rapport que c'est.
Quand tu auras réussi a faire pareil ou mieux, tu pourras critiquer, en attendant tu n'as pas a dire que c'est pas assez méritant pour avoir sa place dans la panthéon:mad:
 

DeletedUser29771

Guest
Pas mal cette attaques après je pense pas quels catapultes était très importante
 

DeletedUser36990

Guest
Je suis parti d'athenes a 400 000 pts et je vois que des le debut ca bombardait. Ah que de nostalgie !
 
Haut