Virus-T, Meilleur magicien et meilleur joueur 2013

DeletedUser

Guest
Salutations chers amis d'Olympie ! Je fais ce petite post pour raconter les nouvelles aventures du magicien le plus doué de sa catégorie : Virus-T

dvd-le-magicien-d-oz.jpg


En effet, ce joueur est l'un des plus talentueux du monde Grepolis, environs 10 sort part jour sur mes villes, je ne vous montre pas les RPs, parce que j'ai pire que la flême de Faire des screens shots.


Son histoire :

Un jour, virus-T était sur Facebook, il regardais les photos de ses amis, avec leurs copines, en effet, il était seul depuis sa naissance, il n'a jamais connu l'amour. Il décida d'aller faire flap flap sur un site de reproduction humaine, (You*orn) pendant 3/4 d'heure, endurant pour un virus.
Quand il eu finit, il retourna sur la page facebook, et en haut à droite, il vit une pub avec le père fouras, intitulé "GREPOLIS" Il eu envie d’essayé, Il commença sur le monde "Olympie", avec 175 Pts. Depuis ses débuts, Virus-T était un vicieux, il s'attaquais à des joueurs avec 10x moins de points que lui, vers 1h du mat, histoire d'être sur. Maintenant notre petit virus à atteint plus de 800.000 pts, il est toujours aussi fort.

0D (0veR DoZe) ayant a peine 300.000 Prend une ville à virus, notre ami chacal. En plein milieu de l'aprèm, pas à minuit :)
Virus-t, impuissant face à l'armé de 0D ayant 2x moins de points commence à rager. Il à perdue plus de 3000 Bfs à lui seul. Voici notre petite discution :

Virus-T :
va jouer avec les petits et laisse les grands tranquillent, tu fais pas le poids!!!;)

0D :
Je vois ça.

Virus-T :
si tu as la ville , c est qu un detail mais c est toujours + facile a plusieurs mais tkt !!!j ai tllement de pc que je vais en reprendre 2

0D :
Sans bfs ?

Virus-T :
tkt , j en ait tjrs en stock et en divisant le temps en or , je me refait vite!!
mais je vois que seul , t est une bouze!!;)
dit merci a tes amis!!

Et oui ! Virus-t est déjà un adulte, il travaille dans l'unique but de mettre du gold sur grepolis.

Virus-T ne s'attaque qu'aux joueurs les plus faibles. Constatez par vous même.
http://fr.grepostats.com/world/fr41/player/2022511/colonizations

Maintenant qu'il a perdue un ville (juste une) il pleur tout les soirs, et, au lieu de montrer sa puissance en essayant de me prendre une ville, il me lance une dizaine de sorts (éclair, tremblement de terre) par jour. J'appelle ça une tarlouze.

Je m'adresse à l'alliance "Je me souviens". Vous devriez être plus sélectif sur le recrutement, Pourquoi vous recrutez un Plot dans ce genre ? Il est inutile à la société (enfin nan vue qu'il n'a pas de vie social). Enfin bref, tout ça pour dire que il y a des grosses pédales sur ce jeu.

Cordialement, 0D
 

DeletedUser36578

Guest
Salut,je le connais ce joueur un vraie chien il m'a pris toute mes villes j'avait 50.000 points et on étai dans la même alliance.
 
Haut