***Les Priapes*** VS Titans Of Cronos/la Coalition

  • Auteur de la discussion DeletedUser36644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36644

Guest
Oyez Oyez citoyen de Sparte, un nouveau conteur arrive en ce lieu. Fidèle joueur de Sparte avec les Priapes, il va vous raconter cette guerre... À qui l'avantage, nul ne le sait. Le sort en décidera.


En ce beau jour ensoleillé d'août, un joueur prénommé Atous décida de raconter à la communauté de Grepolis ses aventures sur Sparte. Accompagné de ses fidèles compagnons, il écume la mer 57. Nous sommes les Priapes.

Petite précisions, nous sommes peut être avantager par le nombre face au Titans Of Cronos, mais ils sont alliés avec les 13e Dragons, les Atlantes et les Unis Pour Vaincre. Nous sommes alors désavantage puisque que grâce a leur coalition, il nous attaque sur 3 front. Pourtant nous résistons.

Cette parte se déroulera en 3 jours: le 18/08, le 19/08 et le 20/08. Je vous expliquerai tout ça par plusieurs messages pour plus
de clarté en ajoutant les libellés pour vous y retrouver.





 

DeletedUser36644

Guest
18/09-Partie 1

Tout commença par le début de recyclage d'un joueur Titans. Étant totalement surpris par cela, nous y avions été au "feeling".
Résultats: une vingtaine de révolte sur ses villes. Un de nos valeureux guerriers, lolo1169, risqua le tout pour le tout, pensant que les villes étaient protégés et se rendu compte que non. S'en suivis une déferlante de tentative de colonisations.
3 villes prises en ce jour.

Je vous raconterai la suite, le 19/08 dans soit quelques minutes soit ce soir.
J'essayerai aussi d'avoir les RC.
 

DeletedUser36644

Guest
Rc partie 1

Voilà. Je vous mets ceux où ça tape.

Bien sûr une réplique fut faites ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal la conquete d'innactifs. Je vais raconter encore une autre histoire moi.
Il etait une foit un valeureux guerrier atous qui etait tou content de montrer ces exploits a colo un innactif.
Avant cela la meilleur etait qu'il es aller chez les titans en pleurniche et disans que chez les priapes sa va pas.
Les titans l'on bien cru et l'on recruter.
3 Jours apres il est reparti et a courru vers sa maitrese pour lui donner toutes les info qu'il avais pris chez les titans.
SA c'est un valeureux guerrier comme dit plus haut (j'adore).
Sinon pour ce qui concerne la coalition.. Fallais pas taper partout avant:)
Et ce qui concerne les titans. C'etait beaucoup plus propre je pense d'aller les taper quand ils on commencer le serveur avec 4-5 mois de retard et deux villes chaqu'un a la main? L'avantage qu'on les titans en se moment ils l'on pris en route et sa va monter encore.
Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Petite précisions, nous sommes peut être avantager par le nombre face au Titans Of Cronos, mais ils sont alliés avec les 13e Dragons, les Atlantes et les Unis Pour Vaincre. Nous sommes alors désavantage puisque que grâce a leur coalition, il nous attaque sur 3 front. Pourtant nous résistons.

Tu as à moitié tort et à moitié raison, oui vous êtes en désavantage mais pas grâce à ces alliés imaginaires... Sinon mec, c'est pas toi qui est venu faire la taupe chez nous en nous suppliant car tu t'étais fais défoncé car a passé ton après midi à dire "Oui, lancez vos attaques" et finalement tu n'as pas envoyé de bc car [Non Non ;)] <3

Ensuite, c'est pas toi qui es venu dans l'alliance "Lorem Infernum" au début de mon aventure sur Sparte pour faire la taupe?

http://imagesup.org/images11/1377460976-1.png
Déja petit que tu voulais faire la taupe...


D'autant plus que vous parlez de nos alliés mais vous êtes bien alliés aux "....." 2ème alliance mondiale (Ceux qui nous attaquent en BN non) et vous qui nous attaquer sans calage + en BN avec des full harpies et manticores:

http://imagesup.org/images11/1377461434-2.png

De plus, vous attaquez que nos inactifs, lors de la soit disant op' sur notre alliance il y'a quelques jours, il y'a eu des révoltes chez nous de vos alliés et de vous mêmes et aucunes ville perdues appart celles qui n'ont pas été signalés.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Pas mal la conquete d'innactifs. Je vais raconter encore une autre histoire moi.
Il etait une foit un valeureux guerrier atous qui etait tou content de montrer ces exploits a colo un innactif.
Avant cela la meilleur etait qu'il es aller chez les titans en pleurniche et disans que chez les priapes sa va pas.
Les titans l'on bien cru et l'on recruter.
3 Jours apres il est reparti et a courru vers sa maitrese pour lui donner toutes les info qu'il avais pris chez les titans.
SA c'est un valeureux guerrier comme dit plus haut (j'adore).
Sinon pour ce qui concerne la coalition.. Fallais pas taper partout avant:)
Et ce qui concerne les titans. C'etait beaucoup plus propre je pense d'aller les taper quand ils on commencer le serveur avec 4-5 mois de retard et deux villes chaqu'un a la main? L'avantage qu'on les titans en se moment ils l'on pris en route et sa va monter encore.
Bonne continuation.

Effectivement ;-)
salut psola, ça faisait longtemps ^^ vient un peu dans la détente
Bref, atous, je suis un supporter des TOC ^^ j'étais avant avec les HDC donc alles les titans ;-)
Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Effectivement ;-)
salut psola, ça faisait longtemps ^^ vient un peu dans la détente
Bref, atous, je suis un supporter des TOC ^^ j'étais avant avec les HDC donc alles les titans ;-)
Bonne continuation
Lol KYurem Salut! Sa fait plaisir de voir de vieux amis!
 

DeletedUser36644

Guest
Voici mon récit:
Un beau matin, je me réveilla bien tranquillement après une bonne nuit de sommeil. Je constata que pendant la nuit, les Titans s'en sont donné à coeur joie sauf Psola, le seul qui ose encore tapé à 6h du matin.
C'est sûr qu'il n'y a que les .... qui tapent en BN... Ah bah non, il y a vous aussi...
Ah mais j'oubliais, tu n'attaque jamais toi...
J'étais à 8 révoltes en cours...
Après, je vais demander à un modérateur de retirer la partie concernant ma vie privé et mon Skype.
Même si toi tu n'en as peut-être pas, moi j'ai une vie IG...

Tu as oublié de mentionner la suite... Je voulais prendre le risque pour vous !!
Ahah Shuki, il y en a qui se dévoue pour aider et ses compagnons et d'autre qui demande à Psola de lui vider une ville d'un inactif... Enfin bref...

On voit qui s'amuse à provoquer les autres et qui n'ont rien d'autre à faire.

Certes on colo vos inactifs mais vous ne faites pas mieux:


Et voici les RC de l'OP sur moi:








Voilà les 4 seules tentatives.
 

DeletedUser

Guest
Mdr ma vie irl je la continue tranquil sans que tu comprend mon absence. Tu parle de sa comme une op? T'es serieux? Je demande a tous d'aller voir tes stats et regarder tes pertes de villes par les titans.
Demande ce que tu veux au moderateur.
Pour ce qui est de la dernniere op par vous tous je suis mdrrrrr A deux ally on passe meme pas le naval? Pitoyable et toi encore + de courrir derriere les autres pour faire la taupe allez ciao.
 

DeletedUser

Guest
Bah si j'ai une vie IRL, moi on m'a pas Jvais pas faire le méchant, sinon tu vas pleurer.

Pour ton information :

IG = In Game = En jeu
IRL = In Real Life = Dans la vraie vie

GG tes remparts mec, allant de 1 à 4 c'est du beau boulot, et GG ton ally pour le blindage de tes villes c'est monstrueux :')



"Ahah Shuki, il y en a qui se dévoue pour aider et ses compagnons et d'autre qui demande à Psola de lui vider une ville d'un inactif... Enfin bref... "

Totalement faux, j'ai pas besoin de l'aide de Psola c'est juste que j'ai trop de pcs faut que ca aille vite :')
Eh oui mon ally et moi même nous entraidons, ptêt que toi tu ne connais pas cela ? Rien qu'au vus de tes pleurs, tu es bien traité chez toi :') Et si t'arrêtais un peu de faire le ... :') Ce serait cool' aussi. "pour aider et ses compagnons et d'autre qui demande à Psola" C TU PARLé Françé

Ben oui vous recyclez nos inactifs, moi je recycle mes ennemis et alors? :')

"On voit qui s'amuse à provoquer les autres et qui n'ont rien d'autre à faire."

Auto clash mec, car c'est toi qui a créer ce topic pour raconter tes sois disant exploit contre des inactifs.

"Je constata que pendant la nuit, les Titans s'en sont donné à coeur joie sauf Psola, le seul qui ose encore tapé à 6h du matin."

"Qui ose"? C'est sûr c'est trop dûr de se réveiller grâce à l'appli grepo' :')

"Voilà les 4 seules tentatives."

LAWL! Vous tentez une de mes villes, vous arrivez pas à passer 3500 bfs!

"C'est sûr qu'il n'y a que les .... qui tapent en BN... Ah bah non, il y a vous aussi... "

Aussi les priapes, d'ailleurs si certains pourraient bien recommencer les full harpies et manticores en BN, ce serait gentil, vus que vous êtes généreux au niveau des pcs... autant en profiter!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38527

Guest
Bonsoir Atous.

Le Jour ou j'ai Tenter de Prendre ta ville j’étais sur mon mobile par très simple de ce caller a 5 ou 10 sec.

J'aurai était sur mon Pc ta ville aurait était a moi,car tous le monde c'est que tu monte pas t'ai rempart quand il sont a 0
1er chose a faire Logiquement Rempart 0 = Perte Inutile.
Arrête de te prendre pour un Guerrier et une grand Garçon

Regarde moi je suis Parti de chez les Priape.
Tous le monde pourra te le dire je m'amuse avec eux, Je les aide du mieux que je peu en def comme en Off.
( Surtout quand l'off concerne t'ai villes ).

C'est bien toi qui ma mis en révolte la Dernière fois tu as éclater ton Off sur ma Full Bibi ta même pas eu les c.... de venir Tenter moi au moins j'ai essayer je suis pas passer mais la prochaine fois ça sera pas pareille.

Je m’arrête la car on pourra écrire un roman sur t'ai récit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36644

Guest
Je pensais que ça sujet servirai juste à montrer nos RC et à rire... Je demande donc la fermeture du sujet car ça deviens n'importe quoi.
Je ne reponderai pas à tes dire shukimu, je ne m'abesserai pas à ton niveau. Viens donc me mettre en révolte TOI!
Je sais Jeff le portable ce que cst... Jy ai été aussi en partie la journée et je n'ai pas pu monter les rempart comme il se doit car J'étais en 3G et c'était long. Coup de bol que Jai pu être sur PC à l'heure du BC ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que ça sujet servirai juste à montrer nos RC et à rire...

Ben regarde, on rigole de vos rcs nous ^^

"Jy ai été aussi en partie la journée et je n'ai pas pu monter les rempart "

Purée, t'es souvent absent alors... H24 & 7J/7

"Je ne reponderai pas à tes dire shukimu, je ne m'abesserai pas à ton niveau."

Faut déja que t'y sois à mon niveau :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut