Fils de Minos Vs Virtul-gamer.

DeletedUser

Guest
Nous étions jeunes nous étions beaux , pleins d’espoirs pour le future.

Avec enthousiasme nous nous sommes développés (l'enthousiasme du débutant je dirais ^^).

Grand Mal nous en a pris , les Fils de Minos ne l'ont pas vu de cet œil ..........

Âpres une grande bataille notre leader (aTx59) tomba sous le nombres , paie a son âme.....

Cette douloureuse épreuve nous montra qui étaient les vrais combattants et les autres.

Nous Voilà donc aujourd’hui a l'aube de leur seconde vague d'attaques.

Notre nouveau leader aux portes de la frontière de la mer74 ce fait attaquer par une horde de Fils de Minos
Prêts a nous défendre jusqu'au dernier souffle.............Nous lutterons.

Toutes fois un appel est lancé a toute alliance qui comme nous, a le désire de survivre en mer 73/74 et alentour .... Si vous ne réagissez pas avec nous maintenant vous mourrez ou serrez asservi dans un futur proche.... rester et peut-être vous vivrez ou battez vous et surement vous mourrez , Mais vous mourrez en Homme LIBRE......


Mourir Oui mais avec panache.....Xeolias :leader en second
:p (merci du cadeau Maverick)​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me promenais sur les murs de la cité de Sparte et au loin je vis nombre de bateaux de guerre ennemis.....Mais pas un des notre n'est venu a notre aide , leurs flottes passe et repasse..........( 5 attaques a cet heure).

Je me retourne Vers Maverick ..... " La grande bataille est pour bientôt.."​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous étions 3 a l'heure de la bataille a avoir répondu présent...
Nos chances de perdre encore une ville étaient grande nous le savions...
Fasse au nombre ils ne nous restaient que la russe.. nos trois généraux prirent la décision de tout faire pour ne pas succomber sans panache...

" les voilà mes seigneurs...le sort en est jeter mes amis ..."
Les combats fut acharnés .....des heures a attendre dans l’espoir fou de tenir encore...

"Mon seigneur Le bateau de colonisation regardez"
Quelle ne fut pas notre joie de la voir couler la-bas au loin.....Victoire victoire...

"J'étais heureux , j’étais fière......nous n’étions que de jeunes citées mais de braves guerriers....Mais je savais aussi que cet acte de bravoure signerait la mort de chaque défenseur de cette cité....Oui ils reviendront ...encore et encore​





Xeolias..........Mourir oui mais avec panache thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4859

Guest
J'aime bien, même si ce nest pa ce à qui je m'atendait (pltôt à des rc et tout), par contre, tu rique de te faire engueler car tu viens de faire un triple poste :)o) en moins de 24H ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut a toi Paul le magnifique.

Désolé pour les trois postes, je n'avais pas lu ce point du règlement.. :s

je ferrais attention si le poste n'est pas supprimé :(
 

DeletedUser33755

Guest
Du coup xeolias tu a finnit par les rejoindre ^^;)

Quel temps fait-il dans le nord ? Pas trop froid ? vous avez mis le chaufage l'hiver arrive !! :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38195

Guest
Ne vous en faite pas, nous vous avons venger depuis bien longtemps les forçant à fusionner avec l'UNION DES ROIS puis avec la IX Légion.
 
Haut