Vos plus beaux RC!

bruiz

Conteur Homérique
Bruiz. On vois que tu ne connais pas epsilon..!

Si je le connais ce monde c'est un monde a niveau relevé certes sauf que les stats de thof ne sont pas du tout impressionnantes elle sont banal :) Car quand monde vieillissent : beaucoup moins d'actif et la plupart des meilleurs joueurs sont partis ...
la preuve environ 390 joueurs a peine 250 doivent être réellement actif donc 130 ème et environ 200 ème combattent bof bof ! Thof sais par compte être fidèle a un serveur ! :)
 
Dernière édition:

DeletedUser38822

Guest
ok tu a gagné :) je pourrais mieux faire effectivement .. sauf qu'à t'a grande surprise, la grande majorité des joueurs présent sur ce serveur sont actifs! et l'unique stratégie à adopté dans ce cas la, c'est de battre les plus petits :)
 

bruiz

Conteur Homérique
ok tu a gagné :) je pourrais mieux faire effectivement .. sauf qu'à t'a grande surprise, la grande majorité des joueurs présent sur ce serveur sont actifs! et l'unique stratégie à adopté dans ce cas la, c'est de battre les plus petits :)
Après il y'a actif et actif ^^ Car pour moi pas beaucoup d'actif !
En me basant par exemple sur l'évolution des points des joueurs de ce monde je constate meme si les mv faussent un peu la donne qu'il y' a :
- environ 15 inactifs sur 47 dans la 1 ère ally
- environ 25 inactifs sur 50 2 ème ally
- environ 10 inactifs sur 26 3 ème ally
- environ 9 inactifs sur 34 4 ème ally (la c'est mieux)
- environ 13 inactifs sur 30 5 ème ally

Pour te montrer que c'est pas un monde ultra actif surtout que si ont regarde les ally du bas c'est souvent encore pire ...
Après c'est clair que les points ne permettent pas de savoir si un joueur et reelement actif ou pas et grépostats n'est pas le meilleur outil mais sa permet de donné un petit d 'ordre d'idée :)
 

DeletedUser

Guest
Rc

1p3c.png


Je crois que c'est un de mes plus beau cassage de colo ;) 11 marche triophal avec une off bf miam les PC
 

bruiz

Conteur Homérique
au moins au moins au final vous avez tenu 3 semaines et les pelopo feront a peine mieux ^^
 
Haut