[La Légion Noire] vs [***THAAN***]

  • Auteur de la discussion Epistaxis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non je les louper il a caler ses biibi :/ pas grave se n'est que parti remise lol et toi tu me suis partout sa iai lol
 

DeletedUser1472

Guest
je n'avait pas vue ce poste,


je vous souhaite une bonne bataille, de la part des ices

JMD1/bioman
 

DeletedUser

Guest
Journal de bord de Kratyos,
lieutenant de l'Argos,
navire du Seigneur Epistaxis.​

...Jour 3 :

- Voilà 3 jours que nous sommes sur les mers; les conditions de navigation sont âpres et les hommes fatigués par cette traversée. Plusieurs navires ont déjà sombré dans les tempêtes, leurs équipages rappelés par Calypso.
A la proue se tient mon seigneur Epistaxis. Depuis notre départ, il se dresse là et scrute l'horizon.
Il nous faudra encore 2 à 3 jours pour gagner les côtes...


...Jour 4

- Plus de vent... Les hommes sont à la rame et au rythme de leurs soupirs, le navire se glisse lentement sur les flots. Certains murmurent des prières à Eole, d'autres concentrent leurs forces à l'effort commun, mais tous ont hâte d'arriver...

...Jour 5

-Mon Seigneur exige notre présence sur le pont. Là, nous voyons des centaines de voiles de part et d'autre de l'Argos, frappées du sceau des THAAN. Face à nous, Epistaxis s'écrie :
- Voyez , guerriers... Voyez ici et là nos frères qui nous ont rejoints !
Entendez les râles de vos compagnons qui manient la rame. Mais plus que tout, ressentez la force qu'il se dégage d'eux. Ils sont le glaive et nous le bouclier...
Demain nous vogueront au large de la cité de Demoniix, demeure du légionnaire lucmam. Demain nous libérerons la citadelle du tyran !


Lucmam : ce nom sonne comme une insulte à nos oreilles. Il a batît son empire par la fourberie et tient sous son joug plusieurs villes aux frontières même de notre royaume. Son Majorum Fidelis vaincu et dissout, il a trouvé refuge chez la Légion Noire, espérant que ce nom freinerait les hardeurs de nos Pères...

-Guerriers !
Derrière ces murs se trouve votre immortalité : il ne tient qu'à vous de la prendre !
Quant nos forces auront vaincu l'ennemi, nous investiront la ville et nous la tiendront jusqu'à l'heure de la Libération.


...Jour 6

- Entassés dans les navires, nous ne distinguons qu'une partie du combat. Déjà, les eaux changent de couleurs pour arborer un rouge vif. Nous voyons des corps flotter à leurs surfaces et repêchons quelques survivants qui gonfleront nos rangs lors du débarquement.
La bataille naval fait rage : lucmam a fait venir une importante flotte pour se défendre.
Devant, nous voyons les premières assauts de bâteaux feux s'écraser sur les birèmes comme des vagues se brisent sur les rochers saillants d'une côte...


13011407524532641.png


130114075326208202.png


130114075356890644.png


13011407542469739.png


Nous voyons dès lors les premiers navires de débarquement tenter de percer la ligne ennemie pour déverser sur les plages les armées de nos frères...

130114075712805856.png


130114075824719764.png


130114075853809828.png


130114080005824277.png


-"Guerriers ! Voyez la bannière des THAAN qui se dresse maintenant sur les remparts de la forteresse noire !Nos frères ont vaincu le tyran : à nous maintenant de jouer notre rôle dans ce combat... Ils étaient le glaive : nous sommes le bouclier !!!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35415

Guest
mes salutations,

je crois qu'une ville de 1200 de pop a fais 25 000 points def hier... on pourrait nous en dire un peu plus... ? (sans que la ville ne tombe)

sinon, bon jeu à tous

cordialement

vod
 

DeletedUser

Guest
N'importe quoi les premiers rapports...
Aucune full bfs !!
 

DeletedUser39964

Guest
Que d'émotion en regardant cette guerre :D

On les a bien poutrer au final :')
 

DeletedUser32481

Guest
Jolies RCs^^
Mais pourquoi sur chaque monde il y a une alliance qui s'appelle "la légion noire" ?
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

Il n'y a plus d'activité ici,
Je ferme le sujet.

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut