Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser

Guest
non non ca va :p

et on ne parle meme po de vous :) mdrrr

allez humour la *po frapper!!!*

Non ne tkt pas je ne parlais pas des lex vu qu'on n'est pas en conflit je me doute que vous n'avez pas que ca a faire deblaterer sur notre coalition XD
 

DeletedUser15797

Guest
Non ne tkt pas je ne parlais pas des lex vu qu'on n'est pas en conflit je me doute que vous n'avez pas que ca a faire deblaterer sur notre coalition XD

Non on ne parle pas de votre coalition, on a vue la formation de votre coalition on c'est demander qu’es que tout cela mais voila sans plus :)

Les Lex on es un peut comme la Suisse neutre dans tout les conflits qui ne nous touche pas .

Par contre que sa sois votre coalition ou TROLL on aime voir de beau RC donc si vous pouviez en mettre des jolies on dirait pas non :p

Sur ce bon jeu, cordialement jojo
 

DeletedUser38005

Guest
helm.png
Jojo2027, c'est entendu et on fera notre possible pour vous montrer de beaux RC dès que ça vaudra la peine d'être mis ici !
helm.png
Je trouve marrant de lire ici que sans chiffres un avis ne peut pas être pertinent. Pour les plus avertis d'entre vous, vous n'êtes pas sans savoir que justement, les chiffres, les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut selon le point de vue et les données qu'on choisit de considérer.
helm.png
Je tiens à saluer le témoignage de Comple sur ce fil il y'a quelques jours, qui en effet a rejoint la
TROLLS quand il n'avait encore que quelques mouches... On lui a fait apprendre à marcher en même temps qu'étriper son premier humain...
Je suis le recruteur, je vous assure et vous le répète : la TROLLS n'est pas une alliance élitiste, elle recrute sur la personnalité. Si vous êtes attentifs aux recrutements qui se sont effectués au cours des derniers mois vous ne manquerez pas de remarquer des joueurs même avec jusqu'à même seulement deux villes, que nous prenions pour leur joie de vivre, leur différence, leur apport à l'ambiance très agréable qui règne chez nous. L'impression donnée d'un groupe avec que des joueurs à gros points est faite car dès qu'un joueur rentre chez nous, il est dès le début au front, gagne plein de PC et on se débrouille pour le former et le gaver de villes.
Comple a dit:
Bonjour tout le monde,
Etant un Troll je me doit de répondre a une chose ^^
Nous ne prenont pas que les POINT
Mais aussi bel et bien la personnalité.
Des plusieurs mondes que j'ai fait sur différents comptes je n'ai jamais vu d'aussi bonnes ambiances dans une alliances, autant de délires,...
On se vannes, on rigole,... et tout sa en mode Trolls.
Nous avons tous un humour propre a nous, un caractères qui nous est propre ce qui nous fait une bonne personnalité intéréssante dans le cadre de la Trolls.
Regarder mon cas de plus prèt j'ai été recruté en novembre ou octobre je sais plus alors que j'avais dans les... 60k.
Vous croyez vraiment que mes points ont jouer en ma faveur? non.
J'était basé en 65 donc loin de leur bastion de l'époque qui était en 54 et de plus j'ai 15 ans. Et oui.
Et pourtant on m'a recruté par ma personnalité grace a mon humour, l'ambiance que je met,..... Meme si il y avait aussi un petit choix stratégique derrière.
Bref tout ca pour dire que nous ne recrutont pas que sur les points mais des joueurs ayant une bonne personnalité et du potentiel(50k ou 400k sa change pas le potentiel du joueur). En éspérant que mon orthographe vous a pas trop fait mal aux yeux et que je me suis bien exprimé.
helm.png
Pour terminer, je souhaite de nouveau féliciter les The Black Élite qui se montrent des adversaires de qualité. D'ailleurs ce fil est avant tout celui de cette alliance puisqu'ouvert par eclat49 et il est bien dommage que seuls les gloutons y soient présents.

Les Gloutons parlent et piétinent, les The Black Élite agissent.

Mais au moins ils ont bon goût...

terrux a dit:
Ecoute novalus [...] tes blablas ne nous interesse vraiment pas autant les commentaires de coyote sont interresants les tien non ;)
Meuuuuurciiii mon terrux.
On fait frotti-frotta sur la jambe de Monkey, ça te dit ?
 

DeletedUser38129

Guest
Coyoté a écrit sa:
On lui a fait apprendre à marcher en même temps qu'étriper son premier humain...
Faut pas abuser quand meme ^^
J'avais déja de l'éxpérience sur différents monde surtout Delta et Xi.
Mais bon il me reste encore beaucoooouuuuup a apprendre ^^
allez je suis bientot au 300k ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je suis revenu sur Lindos le 17 et je voit que le serveur a pas tant changé que ça,
j'ai refait un nouveau compte, une seul ville, nouveau nom,

au moins je suis sûr d'être tranquille!!!

Ps. cherchais toujours mon nouveau compte, vous avez qu'à cherchais les nouveaux inscrit^^
 

DeletedUser30773

Guest
Tu n'a pas envie de moi terrux !!! Je suis déçus :( Je croyais te faire de l'effet .... Au moins un peux ....
 

DeletedUser35935

Guest
Tu es bien trop beau mon petit monkey ... :p!

Ils aiment bien les bêtes poilues uniquement !!
 

DeletedUser

Guest
Oo vous abusé là sérieux,
je voit des Drakkars partout même mon alliance a été renommé Drakkar,
Mais sérieusement ça devient n'importe quoi Lindos --'
 

DeletedUser

Guest
terrux a dit:
Tout simplement le support grepo ne peut prouver pour les doubles comptes quand vous faites un partage de connexion pour soi disant votre soeur,frere etc (j'ai demandé aux moderateurs fofo)><
C'est la grosse faille de ce jeu et les TROLLS s'en servent a fond...........

Donc petite manipulation simple :

Vous faites un double compte(frere,soeur,fils,cousin,etc)
Vous partagez la co entre les 2 comptes
Vous faites evoluer votre 2 eme compte et quand vous voulez prendre la ville vous stopper le partage de co.
Vous attaquez 48h apres avoir stopper le partage et surtout sans vous etes reconecté sur le compte de tonton pierre paul jacques.
Et la ville est a vous montée comme vous la vouliez ;)

Technique connue sur grepo apparement suffit de chercher les bons tutos pour ceux qui aiment tricher mais bon perso je trouve ca vraiment nul et sans grand interet(nous ne devons pas avoir les memes valeurs que c'est betes poilues^^)

Bien informé toi, tu les prend ou tes tutos ? tu m'a bien l'air informé car même moi je le savez pas,

(Tout simplement le support grepo ne peut prouver pour les doubles comptes quand vous faites un partage de connexion pour soi disant votre soeur,frere etc (j'ai demandé aux moderateurs fofo)><)

tu as demandé au support? menteur, le support ne donne pas d'info sur leur méthode,
vous étes déjà 40 contre 1 et vous inventé encore des excuses, mais savez vous que c'est qu'un jeu oO?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
un amis a moi a triché avec le partage de connexion et il s'est fait bannir
 

DeletedUser

Guest
un amis a moi a triché avec le partage de connexion et il s'est fait bannir


En même temps ça sert a rien de triché, moi ce qu'y me fait rire c'est les joueurs qu'y savent pas joué et qu'y voit des double comptes, Hack ou des reprises de comptes tout partout^^
 

DeletedUser

Guest
Bien informé toi, tu les prend ou tes tutos ? tu m'a bien l'air informé car même moi je le savez pas,

(Tout simplement le support grepo ne peut prouver pour les doubles comptes quand vous faites un partage de connexion pour soi disant votre soeur,frere etc (j'ai demandé aux moderateurs fofo)><)

tu as demandé au support? menteur, le support ne donne pas d'info sur leur méthode,
vous étes déjà 40 contre 1 et vous inventé encore des excuses, mais savez vous que c'est qu'un jeu oO?


Edit j'ai demande au support :

D'après ce qu'il dit, cela serait un modérateur du forum qui lui aurait dit, ce que je doute.

Il peut penser en soi ce qu'il veut mais s'il est en infraction, la sanction lui tombera dessus peu importe la "technique" utilisé.

Cordialement,
Staark, Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser41282

Guest
Alors, ils sont ou nos Glouglous ? :D

On les entends plus ? Bizarre ...

Bon, on garde ça entre nous ... Vous, Gloutons actifs, venez postuler chez nous, on sera vous trouver une place ;)

Bonne chance, les recrutements sont OUVERTS ! :D

Obé
 

DeletedUser35065

Guest
10 page que je n'ais pas lue juste pour pouvoir poster mon com^^
De l'off c'est cool ^^
Mais un gros moins car on ne voit pas les troupes def .Pret à parier que c'était un mur de bibi's .;)
 

DeletedUser38129

Guest
:p Up finalement la Troll a gagné le monde héhé
oui j'avoue je me fait tellement chié au point de m'etre retaper le topic a lire xD
 
Haut