Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

DeletedUser51406

Guest
Un event plus dense que d'habitude, mais qui en vaut la peine :)
 

DeletedUser49389

Guest
Bonjour, une question quand aurons nous les récompenses et où doit on signaler le monde pour les gains d'effets.
 

DeletedUser19733

Guest
Tu peux signaler ton monde sur ton sujet de participations. Les récompenses te seront distribué dès que nous le connaitrons. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un bon évent néanmoins, même si j'ai pas trop apprécié de faire des choses IRL ^^
J'attend le prochain avec impatience, et s'il vous plaît : mettez nous plus de RP (un peu comme j'ai pu voir sur TW2 qui est plutôt pas mal) :D
 

DeletedUser19733

Guest
Les récompenses ont déjà été distribués sauf aux joueurs qui n'ont pas signalé sur quel monde ils voulaient leur efficacité.
 

DeletedUser19733

Guest
Tu as déjà reçu la tienne et pour le dernier joueur a ne pas nous avoir signalé son monde et bah il a jusqu'à ce que nos patiences soient à leurs limites. x)
 

DeletedUser38283

Guest
Tu as déjà reçu la tienne et pour le dernier joueur a ne pas nous avoir signalé son monde et bah il a jusqu'à ce que nos patiences soient à leurs limites. x)

Vraiment ?
Je sais que j'ai reçu l'or mais pour l'efficacité je n'ai rien demandé (vu que j'attendais de reprendre le jeu)
 
Haut