Ma Présentation ;-)

  • Auteur de la discussion DeletedUser54689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54689

Guest
Bonjour, je m'appelle lucas, je joues a grepolis depuis 2012-2013, j'avais fait une pose de 8 moi et j'ai repris le 26juillet (aujourd'hui). A part grepolis je joues a clash royale et Pokémon go. Je suis actuellement en 4eme. J'adore proposer des idées et des suggestions donc préparez vous. Que grepolis a changé depuis 2015 dis donc. Sinon a part cela ma passion, le cyclismes,je suis le tour de France chaque années et je reve de devenir soit un cycliste professionnel, soit developpeur d'application sur IOS ou Android. Je viens de commencer le monde Lato aujourd'hui.

Cordialement lucas, a bientôt ;-)
 

DeletedUser46521

Guest
Bienvenue !
Juste pour la signa, change là ou met là sois spoiler (elle prend tout mon écran, avec une résolution de 1600p, j'imagine pas avec d autre...) , n'hésite pas à demander une signature personnalisée dans la section commande de fofo graphisme.


Quelle team dans pkm ? Quelle ville ? Quelle starter ?

Poirquoi est tu plus attiré par les appli mobile plutôt qu'un système de d'exploitation plus "basique" (windows/console) ?
 

DeletedUser54689

Guest
Bienvenue !
Juste pour la signa, change là ou met là sois spoiler (elle prend tout mon écran, avec une résolution de 1600p, j'imagine pas avec d autre...) , n'hésite pas à demander une signature personnalisée dans la section commande de fofo graphisme.


Quelle team dans pkm ? Quelle ville ? Quelle starter ?

Poirquoi est tu plus attiré par les appli mobile plutôt qu'un système de d'exploitation plus "basique" (windows/console) ?

Je changrai ma signa tkt, dans Pokémon go je suis team bleu, j'habite a GIF (30km de paris). Je preere les jeu mobiles que console car je ne sais pas lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut