hades vs sparte

  • Auteur de la discussion DeletedUser54682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54682

Guest
j'ai a un moment du parcours si je gagne une récompense de 4 cerbères pendant 3h mais j'ai une question: si j'ai pas une ville avec hadès comme divinité même si j’utilise le pouvoir je n'aurai pas les cerbères ou je les auraient ??
 

DeletedUser24061

Guest
Salut,
Si tu utilise la récompense sur une ville qu ne vénère pas Hadès, tu ne recevra pas tes cerbères;)
 

DeletedUser10506

Guest
Je pense qu'en fait si tu essaie d'utiliser ta récompense sur une ville qui ne vénère pas Hadès tu recevras un message d'erreur (mais c'est à confirmer, ne l'ayant jamais essayé)
 

julienl57

Demi-dieu
Je pense qu'en fait si tu essaie d'utiliser ta récompense sur une ville qui ne vénère pas Hadès tu recevras un message d'erreur (mais c'est à confirmer, ne l'ayant jamais essayé)

Il y a bien un message d'erreur oui.
Le mieux LTGL est donc de stocker la récompense ou changer de divinité
 

DeletedUser54708

Guest
Salutation,

Pourquoi parfois dans toute une journée, nous n'entrons pas dans le classement quotidien?

1b8e4956971e4ab6ba52d5750ba7e4d0.png
 

DeletedUser54682

Guest
c'est que tu n'a pas attaquer hades dans l'even pendant cette journée la
 

DeletedUser54682

Guest
et oui mais tu sais que les journées de l'even change a 20h (en gros a 20h ça reset le classement de la journée)
 

DeletedUser54708

Guest
oui je sais cela .. mais ca na pas bouger de la journée!! :confused:
Autrement, j'aurais pas fais cette demande!! o_O
 

DeletedUser54708

Guest
pfu!! et après on 'étonne qu'il n'y a plus de joueurs qui participent!!
 

shmil

Magistrat
Salutation,

Pourquoi parfois dans toute une journée, nous n'entrons pas dans le classement quotidien?

1b8e4956971e4ab6ba52d5750ba7e4d0.png


dans le screen shot que tu a pris ca indique 20:01:34 (l'heure) donc tu avancé dans le classement mais a 20:00 le classement quotidien a ete remis a zero et tu na pas lancé d'off depuis (20 heure) c'est pourquoi tu n'y a apparais plus

mais si tu aurais regardé 5 minutes avant 20:01:34 tu y apparaitrais dans le cas ou tu as lancé et remporté un combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut