La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vais pas répondre, oberem risque de faire pipi culotte ^^
Juste un joueur qui joue avec des taupes, en faisant des coups dans le dos, on le sait tous hein mon petit obé :)
De plus pour le recyclage c'est Homer qui M'A donné cette ville ^^
Juste obé, tu sers a rien chez toi, si ce n'est faire couler ton alliance, tu déforme tout, tu fais coup de **** sur coup de ****;)
Me semble que si tu caches un mot par des astérisques, tu peux quand même te faire sanctionner puisqu'on comprend clairementble mot.
 

DeletedUser44785

Guest
C'est une nouvelle tournure que prend ce serveur aujourd'hui...
Vraiment déçu par le comportement de beaucoup de joueurs sur ce monde.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les Excentriques ne sont plus, il me semble. Je l'avais prédit les coupaings
Bon, moi faut je retourne chopper des infos, j'suis à la traine
 

DeletedUser35559

Guest
Si il y'a des astériques on peut pas se faire bannir u.u. Bande de grammar nazis, c'est charlie hebdo 2 jours après ça crie au meurtre pour un salaud ou un con les vrais ignoreront o_O
 

DeletedUser35559

Guest
C'est complètement *** cette idée (génial), la liberté d'expression en PLS :/
 

DeletedUser53791

Guest
Soyez pas timides, prenez mes offres d'or, j'ai bientôt plus de conseillers sur Kasmenai !!
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser43360

Guest
ahah x) Désolé mais moi aussi c'est la fin :s J'ai plus de gold moi non plus :'(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En PLS comme obérem devant nous tu veux dire ?

C'est sûr que critiquer quelqu'un sur son physique, c'est très intelligent. Donc mettre quelqu'un en "PLS" en jugeant sur le physique, je ne pense pas que ça puisse faire de toi devenir quelqu'un de respecté et respectable.
Je pensais avoir fait le tour de la connerie humaine, mais à croire que certains sont pire que moi !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui :D
Non mais un moment faut arrêter la connerie, vouloir blâmer quelqu'un alors que toi même t'es à blâmer, c'est débile.
Oui oui, c'est moi qui dit ça !
 

DeletedUser33427

Guest
Et moi sa me dérange pas je lis après sa fait passer le temps :D
 

DeletedUser42533

Guest
Merci pour le nom Alyss' :rolleyes:
Espérons que ce changement attirera les clients :p
 

DeletedUser

Guest
Faya N Drunked ??

Tu te souviens sûrement de moi ( oruston) j'ai arrêté car jàvais du retard avec les vacances
 
Haut