Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48797
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50674

Guest
j'espere que le prochain sera un x3 ... parce que j'avoue que sur un x1 me fait chier grave
 

DeletedUser33427

Guest
4-5 jours avec du gold car les temps de construction des derniers lvl d'aca plus recherches sa prend du temps quand même, sur x4 en 7 jours tu peux avoir conquête en pillant correctement et sans gold
 

DeletedUser

Guest
Je crois aussi qu'il faudrait ouvrir un monde en x4-x5 car là on s'ennuie. Sur MESSEMBRIE tu peux avoir la conquête en 3-4 semaines ce qui prends du temps et ce qui rends le jeu lent ! Vivement le prochain et j'espère qu'il sort dans quelques jours.
 

DeletedUser33427

Guest
Eux sa m'étonnerait vu la population faible de méssembrie
 

DeletedUser26890

Guest
+1, faut pas 3/4 semaines pour avoir la conquête sur un x1 ^^

Pour le moment où ouvrira le monde on en sait rien mais ce n'est probablement pas pour maintenant, comme vous le savez surement il faut qu'un certain nombre de personnes sur le dernier serveur ouvert pour qu'un autre ouvre. Il me semble que c'est 60 000 pour les x1 et il y a actuellement moins de 30 000 joueurs sur Méssembrie donc prenez votre mal en patience.
 

DeletedUser33427

Guest
Euh, 3-4 semaines?
Mec, en une semaine j'ai déjà aca 28. Donc je sais pas ce que tu fou mais bon..

Sur x1 avec les temps de construction de 8h 9h sur les derniers lvl Sans gold je voit mal comment c'est possible de mettre aca 28 plus entrepot 20 plus port 20 sans compter les recherches en moins d'une semaine.

En plus sur x1 la production est vraiment faible pour aller vite faut vraiment farme vivi paysans et pillage comme un porc donc moi je pense juste que ce qu'il fout c'est qu'il peut pas ou n'a pas envie de faire sa.

Pour sur x1 3 à 4 semaines c'est la moyenne pour colo surtout quand tu voit qu'il te faut la moitié d'une journée pour faire 100 malheureux frondeur.

Et comme la dit leo on est pas prêt de voir le prochain monde à mon avis
 

DeletedUser50674

Guest
ouais mais bon , faut quand meme avouer que sur un x1 x2 sans relativement assez long , regarder le premier du monde méssembrie a 14 villes le serveur et ouvert depuis un mois et 4 jour sa sent le goldeur a plein nez... J'avoue je gold un peu mais sa dépasse pas les 5euro tout les deux mois , perso je ne compte pas utiliser mon or sur un monde x1 ou le premier doit tourner a 150euro par mois , sa vaut pas le coup ...
Pour finir je trouve que sur un x4 x5 ya plus de compétition... Les temps sont très court , il demande bcp plus de temps de jouer cara actuellement sur un x1 tu peux oublier de venir lancer une construction car 12h pour une académis niv 16 voila quoi ...
 

DeletedUser33427

Guest
ouais mais bon , faut quand meme avouer que sur un x1 x2 sans relativement assez long , regarder le premier du monde méssembrie a 14 villes le serveur et ouvert depuis un mois et 4 jour sa sent le goldeur a plein nez... J'avoue je gold un peu mais sa dépasse pas les 5euro tout les deux mois , perso je ne compte pas utiliser mon or sur un monde x1 ou le premier doit tourner a 150euro par mois , sa vaut pas le coup ...
Pour finir je trouve que sur un x4 x5 ya plus de compétition... Les temps sont très court , il demande bcp plus de temps de jouer cara actuellement sur un x1 tu peux oublier de venir lancer une construction car 12h pour une académis niv 16 voila quoi ...

Oui voilà, sa fait longtemps que j'ai pas fait de x1 (j'aime pas) mais dans souvenir pour une ferme lvl max on est pas loin des 48h.

Le x1 c'est fait pour les joueurs qui veulent prendre leurs temps donc on pas blâmer ceux qui sont lent ;)
 

DeletedUser50674

Guest
Je blame pas les joueurs qui aime quand c'est bien lent mais je pense que Inno devrait écouter un peu plus les désires de la plus grand majorité des joueurs.. d'après mes souvenirs il y a beaucoup plus de joueur dans un monde rapide que lent , des que un monde x4 x5 ouvre il se remplit assez rapidement se qui n'est pas le cas avec les serveur x1x2 , je vient de regarder un truc :

Sur Méssembrie il y a actuellement 28 118 joueurs :
il y a 1187 joueurs a 0 point
il y a 18 911 joueur a moins de 1000 pts .

18 911+ 1187 = 20 098
28 118 - 20 098 = 8 020

Je peux vous affirmer a l'aide de ces chiffres que sur un monde qui vient d'ouvrir il y a 1mois et 4 jour , y'a 8 020 joueurs semi-actif ou actif..
Trouvez vous sa normal ?

PS: Enlever tout les joueurs débutants qui vienne sur grepolis pour la première fois , ils vont vite se lasser du système répétitif et surtout du temps des améliorations , la production des troupes et pire la construction qui dure longtemps...

Alors d'ici 1 mois il y aura 4000 joueurs actif sur ce monde ...
 

DeletedUser33427

Guest
On est pas prêt de voir arriver le prochain en gros.

Le truc c'est que je sois pas sûr que sa soit la bonne solution de ne sortir que peu de monde car certains joueurs qui aurait envie de reprendre si il ne voit pas de monde sortir il pourrait lâcher l'affaire.
 

DeletedUser50674

Guest
Je ne sais pas vraiment combien il y a de serveur actuellement en France , mais je suis d'accord , par exemple j'ai voulu reprendre grepolis cette été pour passer mon temps , mais sur un monde x1 x2 j'ai plus vraiment envie de jouer . J'espere vraiment qu'ils vont ouvrir un monde x3 x4 , en plus le dernier monde avec cette confi remonte a assez longtemps il me semble
 

DeletedUser29565

Guest
Un monde de type *1*1 favorise à 100% les gros goldeurs donc qui dit gold dit jackpot Inno :)
Cqfd :)

Je joue sur le nl x6x6, sans gold en 2 semaines top attaquant et top mer très facilement si souvent co..
Et l'utilité du gold est très faible vu que par exemple un BC se fait en 1h
 

DeletedUser33427

Guest
J'aimerai trop qu'ils sortent un serveur de se type en france un jour mais je rêve à mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut