Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser29565

Guest
Grosso modo les coucous dominent largement le monde avec leur multi pacte. ^^

Dit le mec qui a triple pacte dans sa mer principale Poutreurs/passeurs/ile flo et peut être même les Walker que tu nies connaître ahah.

Aahhahaha.
 

DeletedUser49869

Guest
oui enfin bon tous les les alliés des iles si il y a font pas partit du top 5 :)
 

DeletedUser38581

Guest
oui enfin bon tous les les alliés des iles si il y a font pas partit du top 5 :)

Cela ne veut rien dire ;)

Cette "guerre de pacte" et pareil chez les uns que les autres. Vous parlez du multi pacte CCN mais jamais du vôtre, la seul excuse c'est "Ils sont pas dans le top 5" woahhhhhhhhh on est super content pour vous

Bonsoir,

Comment ça se passe sur le monde ? :)

Sinon le serveur est assez tranquille, je pense que beaucoup attendent les merveilles ^^
 

DeletedUser47343

Guest
Je sais pas ce qui vous fait penser qu'on a un pacte ^^

Soit vous regardez pas les RC de conquête ou soit vous vous donnez bonne conscience parce que vous galérez contre nous ^^ Et pourtant c'est pas faute d'essayer, entre vos pactes avec les queens, la phalange noire, et El diablo, sans compter l'intégration des Mamies flingueuses et plus récemment des Aieçapik pour nous encercler, vous lancez les gros moyens ^^

Donc désolé de vous remettre à votre niveau, mais nous n'avons pas de pacte. Nous sommes juste une trentaine de joueurs qui sont là pour les combats. Nous ne pactisons pas avec des alliances de secondes zones, et il ne reste que ça sur ce serveur si on enlève votre COA.

Je me pose juste une question, vous allez faire quoi quand notre alliance, les Iles Flottantes, ne sera plus sur le serveur ou ne sera plus en mesure de vous occuper un minimum? Vous allez faire un grand monopoly a 300 joueurs? ^^ Y'aura un dindons de la farce dans votre histoire, mais bon vos alliés flippent tellement de vous qu'ils ne se posent pas se genre de question
smiley_emoticons_biggrin.gif


En tout cas stratégiquement, vous jouez bien votre coup les coucous, maintenant au niveau combat, vous devez vous ennuyez à mourir, surement pour ça que Salex s'est barrée de votre alliance qui comportent plus de planqués que de bons joueurs (à l'inverse du début de serveur ou vous aviez que des monstres dans l'alliance)
 

DeletedUser36604

Guest
Après, Grepolis reste un jeu de stratégie, même si je ne donnerai pas mon avis sur cette stratégie ci, on ne peut rien y reprocher ^^

Bonne chance à tous en tous cas ! :)
 

DeletedUser47343

Guest
Ah oui on est d'accord, leur stratégie est excellente pour leur donner un accès directe aux merveilles
 

DeletedUser6335

Guest
je sens que y a un joueur dans le top 10 qui va se faire ban cette semaine. J ai comme un pressenti les gas tellement c est gros et palpable dans l air.
 

DeletedUser38581

Guest
Je suis pas CCN j'en sert rien, puis ça m'étonnerais que vous êtes pas en multi pacte
 

DeletedUser48158

Guest
Mdr, quand je lis cette taverne, la tristesse me frappe .. :'(
Il fut une epoque pas si lointaine ou les alliances de gros goldeur sans courage se faisait lyncher sur les forum Grepolis, bien que beaucoup n'employait pas de strategie aussi lache que CCN..

Aujourd'hui sa fais slurp slurp mdr
 

DeletedUser53858

Guest
Nous ne pactisons pas avec des alliances de secondes zones, et il ne reste que ça sur ce serveur si on enlève votre COA.

Je me pose juste une question, vous allez faire quoi quand notre alliance, les Iles Flottantes, ne sera plus sur le serveur ou ne sera plus en mesure de vous occuper un minimum?

Ah oui... Tu as quand même un sacré égo pour croire qu'outre votre alliance, il n'y a plus rien sur le serveur ! Les Rebelles, Aegis et autres Hisoria vont être contents de l'estime que tu as pour eux !

Et arrêtez avec les contre vérité, on n'a jamais eu de pacte avec AieCaPik : regarde juste le nombre de villes qu'on leur prend avant de dire des bêtises plus grosses que toi :)
 

DeletedUser22964

Guest
Personne ne dit qu'il a plus rien sur le serveur,
votre COA c'est juste ( CCN + ** El Diablo** + Queen s Butchers + La Phalange Noire) 202 joueurs pour 29 154 533 points,
Inutile de manipulé tout le monde pour cacher la vérité, votre alliance a pactisé avec les meilleurs alliance du serveur pour s'assurer de resté premier...
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47343

Guest
J'ai pas dit que vous avez pactisé, je dis que vous les avez recruté ^^

c'est pas pareil
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser47343

Guest
Ah et je n'ai rien contre les alliances que tu as cité, c'est juste qu'ils ne font pas le poids, et c'est normal, vous avez déjà réglé l'issue du serveur en 2 mois..

(la seule question que je me pose et ce pourquoi je me bas ici, c'est juste de savoir quel alliance vous allez planter dans votre COA une fois que les dernières alliances qui résistent n'existent plus ou quasi plus?)

Niveau stratégie, c'est bien joué, niveau combat, beaucoup moins.
 

DeletedUser

Guest
Soyez patients, je dis cela juste en passant ; la COA sautera comme un bouchon de champagne le moment venu :D
 

DeletedUser47343

Guest
comme toutes les COA qui plus est si elles sont toutes plutôt bien classés
 

DeletedUser6335

Guest
Ah oui... Tu as quand même un sacré égo pour croire qu'outre votre alliance, il n'y a plus rien sur le serveur ! Les Rebelles, Aegis et autres Hisoria vont être contents de l'estime que tu as pour eux !

Et arrêtez avec les contre vérité, on n'a jamais eu de pacte avec AieCaPik : regarde juste le nombre de villes qu'on leur prend avant de dire des bêtises plus grosses que toi :)

- Keus a raison, tous les alliances que tu as cité Nhog sont en borne de map. Tandis que celle de Keus est en plein axe mer 45-55.

- Tu mentionne Historia comme un sérieux opposant au coucou, mais vous avez juste recrutez chez eux une quinzaine de joueur pour les affaiblir, avant de les attaquer dans le dos. Je met une pic car avec ta mauvaise fois tu va encore tout nier : ( el diablo votre wing )
910331FireShotCapture46GrepolisToolkitIStatsProfilalliahttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png


- Tu parle également de AieCaPik ( renommé celtic back ), pourquoi tu te vante de la prise de quelques villes ? une fois que y a personne chez eux pour défendre, vu que vous avez recruté tous les membres chez eux qui avait beaucoup de bibi... ( samaels est un ex aicapik)
587636FireShotCapture47GrepolisToolkitIStatsProfilalliahttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png

162803FireShotCapture48GrepolisToolkitIStatsProfilalliahttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png


Y a beaucoup de joueur chez vous qui triche en profitant du push de d autre joueur :

Le mec perd ses deux villes ( pour moi il les donnes )
797270FireShotCapture34GrepolisToolkitIStatsProfiljoueuhttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png


Mais malgré le faite que vous lui prenez des villes ( que ils vous donne) ils soutiennent vos sieges MDR la triche :
667268FireShotScreenCapture001Grepolis1Lynaxmapoulefr93grepoliscomgameindexlogin1p161678ts146904539.png


Sur une ile importante disputée entre iles flotants et coucou c est nous. Il fait comme par hasard une fondation sur une ile no where loin de ses positions mais chaud entre ile flotant et coucou, monte la ville de zero à 5400 et la donne :
863470FireShotCapture42Grepolis1Kasperskyantibothttpsfr93grepoliscomgameindex.png

791454FireShotCapture43GrepolisToolkitIStatsProfiljoueuhttpsfrgrepolistoolkitcomLAT.png


Je lui envoie des soutiens brûlots non stop, et lui non stop les virent comme si il est heureux de se faire colo :
816577FireShotCapture49GrepolisKasperskyantibothttpsfr93grepoliscomgameindex.png

(EDIT)

pote irl = traduction = tuffax Team viewer sur le pc d un pote irl pour jouer grepolis avec deux comptes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut