Conquérir sans tuer la défense terrestre ?

  • Auteur de la discussion Tyranthraxus
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut, je suis nouveau sur Grepolis (Iota), je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations malgré la lecture du Wiki et du forum.

1° Peut on conquérir une cité sans détruire la défense terrestre ?

Exemple : Première attaque en mode révolte quand l'ennemi n'a pas de troupe dans sa ville, la révolte est en marche, on arrive ensuite avec le bateau de colo, l'ennemi n'a pas de défense navale donc ne détruirait pas le bateau de colo ? Et donc la ville serait conquise même si il reste de la défense terrestre à l'intérieur ?

2° Une attaque purement navale sans troupes terrestres transportées peut-elle détruire les troupes terrestres de la ville ciblée ? Recherche d'attaque percée ?

3° Si les réponses sont positives dans tous ces cas, la défense terrestre est t'elle bien utile ?

Si quelqu'un peut un peu m'éclaircir, ce serait aimable. :D
 

DeletedUser

Guest
1/ Pour conquérir une ville, il te faut remporter la bataille navale ET la bataille terrestre.

2/ Les unités navales ne peuvent détruire que des unités navales.

3/ Une défense terrestre est donc utile ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Okay, merci pour ces réponses rapides et efficaces !

Moins de prises de tête donc.

:)
 

DeletedUser3216

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet ;).


Rainiume
 

DeletedUser36750

Guest
Question qui va me servir ce soir : sur un monde en mode révolte où je veux conquérir une ville fantôme vidée, je peux balancer mon bc avec mon naval sans avoir besoin de terrestre? cad que je n'ai plus de bt, de terr et de pop' sur cette ville et j'aimerai savoir si si je lance ça passe quand même...
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Il faut toujours du terrestre !!

Qui dirigera le bc sinon ? :p ui prendra possession de l'Agora, du sénat etc... ?

Bref, défense terrestre obligée !
 
Haut